Pinochio

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7426

Tin! le mec il ressemble à Bruno Gollnisch!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
ficelledeluge

Note: 289

franceprofonde a écrit :Tin! le mec il ressemble à Bruno Gollnisch!

c'est vrai et c'est une très mauvais imitation du grand Christophe Blocher qui est beaucoup plus féroce en vrai ::p
Mais j'aime les mensonges démontrés à la mode Obs sur le site sur toutes ces ''vérités'' que l'on finit tous par avaler et prendre comme exemple à force de les entendre à longueur de journée.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

Dans la lignée et juste parce que tout le monde connait l'amour que je porte à Oskar
Ce dessin de presse qui m'a beaucoup amusé et qui l'a mis très en colère

Il faut commencer la journée un sourire aux lèvres :flo:

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Caricature-en-nazi--Freysinger-est…
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Les affiches de l'UDC s'exportent bien.
Jusqu'en Pologne.

Et il n'y a pas de quoi s'en réjouir, car c'est la preuve que la Pologne aussi est une terre à coloniser.

Image
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Je ne parviens pas à voir l'image que tu as posté, est ce celle de Yvan. S ?
Eb effet il n'y a pas de quoi se réjouir ca signifie que les mensonges s'exportent bien mieux que les vérités qui dérangent
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Très drôle la vidéo. :D

Quant au dessin, c'est justifié quand je lis ça:
«Nous assumons la parution de ce dessin qui caricature Oskar Freysinger et le programme de l'UDC concernant l'école primaire, qui veut notamment exclure les handicapés des classes.».

Si c'est vrai, ce type aurait eu la même chose en France de la part de Charlie, voire pire.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

Note: 0

Connais pas tous ces gens là, mais ça à l'aír rigolo aussi en Suisse.
bumpy

Ca vaut la peine de lire les commentaires des lecteurs. :sif:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Pour Ficelle, après avoir chargé l'image sur un serveur.

Image

Il y a 30 ans, il n'y avait pas un seul islamiste la-bas. Faut dire que le communisme était assez rébarbatif et n'incitait pas à la colonisation.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Page 1 sur 1