Ils ne sont pas traduits en arabe.. ::parnold a écrit :Votre mari utilise donc aussi cette excuse? Ca n'a pas prit avec arnolita. ;)) ;))Pascale a écrit :Oui et certains articles peuvent être instructifs.
Ils ne sont pas traduits en arabe.. ::parnold a écrit :Votre mari utilise donc aussi cette excuse? Ca n'a pas prit avec arnolita. ;)) ;))Pascale a écrit :Oui et certains articles peuvent être instructifs.
Coincé alors, lui il est obligé de regarder les images.Pascale a écrit :Ils ne sont pas traduits en arabe.. ::parnold a écrit :Votre mari utilise donc aussi cette excuse? Ca n'a pas prit avec arnolita. ;)) ;))Pascale a écrit :Oui et certains articles peuvent être instructifs.
hagar_dunor a écrit :moi juste un petit colis.. de 3 livres à peine, comme le sien!
Coincé alors, lui il est obligé de regarder les images.[/quote]arnold a écrit :Ils ne sont pas traduits en arabe.. ::pPascale a écrit :Votre mari utilise donc aussi cette excuse? Ca n'a pas prit avec arnolita. ;)) ;))arnold a écrit :[quote="Pascale"]Oui et certains articles peuvent être instructifs.
Coincé alors, lui il est obligé de regarder les images.arnold a écrit :Ils ne sont pas traduits en arabe.. ::pPascale a écrit :Votre mari utilise donc aussi cette excuse? Ca n'a pas prit avec arnolita. ;)) ;))arnold a écrit :[quote="Pascale"]Oui et certains articles peuvent être instructifs.
Pascale a écrit :Sur une île déserte, quel livre apporteriez vous ?
Bon, soyons généreux 3
Je prendrais un dictionnaire
la Bible
le dictionnaire amoureux de l Italie
et vous ?
Oui, mais elle est intellectuelle .... ::p ::p ::pIrishbuda a écrit :Propos sur la racine des légumes.
L'art de la guerre.
Les entretiens de kon tse.
... et si je peux me permettre une petite charge de bagage supplémentaire, un livre de BHL, n'importe lequel, c'est juste pour des question pratiques !
Irishbuda
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)