Cap :-)

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7426

ficelledeluge a écrit : caca boudin

Non Caca chocolat!

Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
ficelledeluge

Note: 289

Ah bravo Fp, Arnold m'avait lancé un défi et j'avais parié toute sa collecte de bonbon d'hallowen que personne n'y répondrai.
je viens de perdre
::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

Note: 0

ficelledeluge a écrit :Ah bravo Fp, Arnold m'avait lancé un défi et j'avais parié toute sa collecte de bonbon d'hallowen que personne n'y répondrai.je viens de perdre ::lol:

J'ai été un peu duringue avec toi sur ce coup là car je savais que si FP était dans le coin, il ne laisserait pas passer un truc pipi caca sans y répondre par un petit dessin . Bon là c'est une vidéo...
hagar_dunor

c'est le nom de la chaine pour enfants du bouquet GrolandSat, pas de mal à regarder un dessin animé quoi!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Groland_Sat
:flo:
ficelledeluge

hagar_dunor a écrit :c'est le nom de la chaine pour enfants du bouquet GrolandSat, pas de mal à regarder un dessin animé quoi!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Groland_Sat
:flo:

J'adore ce lexique

TV Oui : Un homme fait continuellement le signe "oui" de la tête.
:clap:

:mdr:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

ficelledeluge a écrit : caca boudin

mauvaise pioche Ficelle! On dit ; pipi, caca, boudin! ::p
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Le pipi ils l'envoient dans le Rhône pour intoxiquer Vaudois et Francais.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Toutafé :))
Page 1 sur 1