Je t'ai toujours soupçonné d'être misogyne... ::p ::lol:Lionheart a écrit :Très franchement j'ai d'abord ris et je n'ai toujours pas pleuré ::p ::p ::p
Allons, allons... mais nous on vous aime Lionheart ::pLionheart a écrit :Coucou Ponti
Dans mes mauvais jours je suis plutôt misanthrope :D
Béatrice a écrit :La pauvre, on dirait presque qu'elle est à Marseille !
franceprofonde a écrit :Le bleu de la burka et le bleu du sac sont exactement les mêmes...
Photoshop?
Tu perds ton temps Ficelle.ficelledeluge a écrit :Une photo comme un symbole pour nous yeux d’occidentaux.Cette femme ne pose pas à coté de quelques ordures ménagères mais garde sans doute tout ce que sa vie peut contenir de ‘’richesse’’ empaquetés dans des sacs de toute sorte.
Cette femme ne joue pas au Coran en touchant ses allocations, cette femme n’est pas une victime plus ou moins consentante au pays des Droits de l’Homme. Cette femme ne manifestera jamais le poing levé devant un lycée pour crier sont droit de plaire à Allah. Cette femme cache sans doutes sous cette prison toute bleue bien d’autres bleus, peut être un sourire élargi au couteau, un nez que l’on a donné à manger au chien.
Cette femme mérite un combat qui ne nous regarde pas.
Mais cette femme ne représente pas les musulmanes de France elle pourrait être drôle si c’était le cas, sur un trottoir en bas de chez elle.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)