Vraiment efficace cette localisation? J'ai regardé plusieurs fois quand j'étais connecté et la plupart du temps il n'y avait personne en amerique du nord ou on me localisait beaucoup plus au sud.franceprofonde a écrit :Tous les jours, un invité se délecte de nos élucubrations depuis l'Algérie...

Même pas les rideaux qui vont avec? Vous êtes "cheap" FP! B)franceprofonde a écrit :Et c'est Mael qui a gagné une tringle à rideaux!
arnold a écrit :Vraiment efficace cette localisation? J'ai regardé plusieurs fois quand j'étais connecté et la plupart du temps il n'y avait personne en amerique du nord ou on me localisait beaucoup plus au sud.franceprofonde a écrit :Tous les jours, un invité se délecte de nos élucubrations depuis l'Algérie...
arnold a écrit :Vraiment efficace cette localisation? J'ai regardé plusieurs fois quand j'étais connecté et la plupart du temps il n'y avait personne en amerique du nord ou on me localisait beaucoup plus au sud.franceprofonde a écrit :Tous les jours, un invité se délecte de nos élucubrations depuis l'Algérie...

arnold a écrit :Vraiment efficace cette localisation? J'ai regardé plusieurs fois quand j'étais connecté et la plupart du temps il n'y avait personne en amerique du nord ou on me localisait beaucoup plus au sud.
Non... mais bientôt sans doute. Ce soir il y a qq'un au Canada... la Bouilloire lui manque sans doute...Pascale a écrit :Ponti, vous êtes aux States ?
Celui qui tortille du derrière avec son chien ?Pontikas a écrit :Non... mais bientôt sans doute. Ce soir il y a qq'un au Canada... la Bouilloire lui manque sans doute...Pascale a écrit :Ponti, vous êtes aux States ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)