Mélenchon accuse - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Bernard

Note: 0

Pendant une manoeuvre, dana l'Aveyron, du temps où j'étais chez les commandos, la gendarmerie était contre nous.
Un deuxième classe tout ce qu'il y a de normal, apprenti boucher dans le civil, a arrêté une bagnole civile et fait prisonnier les deux types qui étaient dedans,
c'étaient des gendarmes en civil qui préparaient un mauvais coup contre notre camp. Ils avaient tellement l'air de gendarmes, qu'ils se sont fait prendre.
arnold

jyld a écrit :
Pascale a écrit :Regarde moi dans les yeux Jyld et dis moi que JAMAIS la police ne s est mêlée à des casseurs, et pas simplement pour lesarrêter .....
On sait bien que la provocation du côté des forces de l ordre existe.
sur ce coup, ouf ce n était pas un policier. :))

En effet , il faudrait être naif pour ignorer que des agents des forces de l'ordre en civil se mêlent aux manifestants. tout le monde sait çà Thibault et consors inclus. de là à accuser les forces de l'ordre, à "casser" il y a un pas que l'on ne peut frznchir sans preuves , ce qui n'est pas le cas. sous entendre que derrière chaque policier il y a un casseur qui sommeil en attendant que sa hiérarchie ne le réveille est une insulte aux forces de l'ordre. le résultat c'est que les bandes de casseurs de banlieue ou d'ailleurs considèrent les forces de l'ordre comme une bande rivale; Il faut être irresponsable comme mélenchon pour ignorer çà.
Tout le monde sait ca surtout les dirigeants syndicaux de premier plan qui il y a encore une 15 aine d'années (c'est peut être encore le cas) disposaient d'un chauffeur garde du corp détaché par la police nationale et qui le saccompagnaient dans les manifs aussi.
jyld

arnold a écrit :
jyld a écrit :
Pascale a écrit :Regarde moi dans les yeux Jyld et dis moi que JAMAIS la police ne s est mêlée à des casseurs, et pas simplement pour lesarrêter ..... On sait bien que la provocation du côté des forces de l ordre existe.
sur ce coup, ouf ce n était pas un policier. :))

En effet , il faudrait être naif pour ignorer que des agents des forces de l'ordre en civil se mêlent aux manifestants. tout le monde sait çà Thibault et consors inclus. de là à accuser les forces de l'ordre, à "casser" il y a un pas que l'on ne peut frznchir sans preuves , ce qui n'est pas le cas. sous entendre que derrière chaque policier il y a un casseur qui sommeil en attendant que sa hiérarchie ne le réveille est une insulte aux forces de l'ordre. le résultat c'est que les bandes de casseurs de banlieue ou d'ailleurs considèrent les forces de l'ordre comme une bande rivale; Il faut être irresponsable comme mélenchon pour ignorer çà.

Tout le monde sait ca surtout les dirigeants syndicaux de premier plan qui il y a encore une 15 aine d'années (c'est peut être encore le cas) disposaient d'un chauffeur garde du corp détaché par la police nationale et qui le saccompagnaient dans les manifs aussi.
marc Blondel est intarissable sur le sujet.... ^_^
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Et c est ce chauffeur qui était policier-casseur ? :mrgreen:
ImageImageImage
arnold

jyld a écrit :
arnold a écrit :
jyld a écrit :[quote="Pascale"]Regarde moi dans les yeux Jyld et dis moi que JAMAIS la police ne s est mêlée à des casseurs, et pas simplement pour lesarrêter ..... On sait bien que la provocation du côté des forces de l ordre existe.sur ce coup, ouf ce n était pas un policier. :))

marc Blondel est intarissable sur le sujet.... ^_^

[/quote]Ca ne m'étonne pas. Il a du en a profité comme les autres de la bagnole de fonction avec giro pour ne pas être emmerdé dans els embouteillages...
Précédent