Mélenchon accuse - page 2

Pour se reposer quelques minutes
jyld

Note: 0

Alphabravo a écrit :Mélenchon est en passe de prendre de l'avance dans l'extrême gauche sur le facteur Besancenot.Mais il ne possède pas, pour les jeunes femmes, le même potentiel physico-sympatico-attractif.

il a peut être des ressources cachées..... :rolleyes
jyld

Pascale a écrit :Regarde moi dans les yeux Jyld et dis moi que JAMAIS la police ne s est mêlée à des casseurs, et pas simplement pour lesarrêter .....

On sait bien que la provocation du côté des forces de l ordre existe.
sur ce coup, ouf ce n était pas un policier. :))

En effet , il faudrait être naif pour ignorer que des agents des forces de l'ordre en civil se mêlent aux manifestants. tout le monde sait çà Thibault et consors inclus. de là à accuser les forces de l'ordre, à "casser" il y a un pas que l'on ne peut frznchir sans preuves , ce qui n'est pas le cas. sous entendre que derrière chaque policier il y a un casseur qui sommeil en attendant que sa hiérarchie ne le réveille est une insulte aux forces de l'ordre. le résultat c'est que les bandes de casseurs de banlieue ou d'ailleurs considèrent les forces de l'ordre comme une bande rivale; Il faut être irresponsable comme mélenchon pour ignorer çà.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

bof Mélenchon mélanchonise comme LePen lepenise, comme tout bon populiste il sait qu'il faut flatter l'instinct parano du boeuf de base

et comme son dernier bouquin a du mal à décoller (le sortir en pleine rentrée littéraire aussi, quelle idée...), il faut bien appâter le chaland avec des trucs qui marchent à coup sûr, rien de tel que les flics pour ça

bref, Melenchon est un vrai bon casseur... de couilles :rolleyes

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Bon, ce ne serait pas des flics....................
sur ce coup là ... ;))

La police aurait interpellé l'homme dont le comportement, filmé durant une manifestation, a alimenté les soupçons sur le rôle des policiers. Il s'agirait bien d'un «vrai» casseur.

sources : Libération.
ImageImageImage
Alphabravo

Oh, je suppose que Mélenchon et Thibault, comme Roux et Combaluzier, vont tenter de faire remonter la pression :

"Ouais, c'est encore une arnaque !
Ils ont embauché un intermittent du spectacle maladroit pour faire croire que le casseur était un flic, pour que moi, Mélenchon, et lui, Thibault, on soit piégés et qu'on passe pour des ###s !
Toujours la provocation !"
jyld

Pascale a écrit :Bon, ce ne serait pas des flics....................sur ce coup là ... ;))

La police aurait interpellé l'homme dont le comportement, filmé durant une manifestation, a alimenté les soupçons sur le rôle des policiers. Il s'agirait bien d'un «vrai» casseur.

sources : Libération.

médisez, médisez! Il en restera toujours quelque chose! ^_^

Regarde moi dans les yeux Jyld et dis moi que JAMAIS la police ne s est mêlée à des casseurs, et pas simplement pour les
arrêter .....

On sait bien que la provocation du côté des forces de l ordre existe.
sur ce coup, ouf ce n était pas un policier. :))
ImageImageImage
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Dites-moi Pascale, calomniez, calomniez il en restera toujours quelque chose...

Isabel a écrit :Dites-moi Pascale, calomniez, calomniez il en restera toujours quelque chose...
Arrêtez de jouer les oies blanches Isa, vous savez aussi bien que moi que la police infiltre les manifestants et qu il y a des provocations.

je ne calomnie pas, c est un fait.

On n est pas au pays des bisounours ici.
ImageImageImage
Bernard

Vous remarquerez Pascale que seul des riches privilégiés manifestaient, parce qu'ils regrettaient de ne pas avoir encore assez pressuré les gens qui travaillent.
C'est toujours la même rengaine. Les caissières de supermarchés, les ouvriers du bâtiment, les commerçants, les indépendants n'ont pas les moyens de perdre des journées de travail à faire les zozos dans les rues.
Ils savent d'ailleurs de plus en plus que les manifestations sont dirigées contre eux.
Ce n'est ni le Président ni les ministres qui sont bloqués, qui galèrent dans les transports ou qui supportent les poubelles.
Ce sont ceux qui devront payer les privilèges des fonctionnaires.
Cette fois les enseignants ont été encore plus vicieux que leurs confrères entretenus : ils ont envoyé les gosses pour ne rien perdre eux mêmes.
ficelledeluge

Note: 289

Pascale a écrit :
Isabel a écrit :Dites-moi Pascale, calomniez, calomniez il en restera toujours quelque chose...
Arrêtez de jouer les oies blanches Isa, vous savez aussi bien que moi que la police infiltre les manifestants et qu il y a des provocations.

Tu le clames depuis ce matin, mais qui sait ''ON'' de on sait tous, je t'avoue, je ne suis au courant de rien ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

En MP contre des chocolats ... ::p
ImageImageImage
ficelledeluge

Note: 289

Pascale a écrit :En MP contre des chocolats ... ::p

:D
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Alphabravo

ficelledeluge a écrit :
Pascale a écrit :

Tu le clames depuis ce matin, mais qui sait ''ON'' de on sait tous, je t'avoue, je ne suis au courant de rien ::p

Mais enfin, puisqu'on vous dit que c'est "de source sûre"...
Même que quand il n'y a pas de manif, ils se débrouillent pour en créer !

Bizarrement, quand on sait que la réputation des flics, c'est d'avoir un Q.I. au ras des pâquerettes, il me semble que pour des beugnots patentés, ils ne se débrouillent pas si mal que ça !

Car enfin, où sont-ils tous ces faux casseurs-provocateurs-saboteurs de manif ?

Parce que, entre-nous, si je me réfère à mes lectures de jeunesse, les chaussettes-à-clous se voient comme le nez au milieu de la figure ! (les Pieds Nickelés)
Bernard

Pendant une manoeuvre, dana l'Aveyron, du temps où j'étais chez les commandos, la gendarmerie était contre nous.
Un deuxième classe tout ce qu'il y a de normal, apprenti boucher dans le civil, a arrêté une bagnole civile et fait prisonnier les deux types qui étaient dedans,
c'étaient des gendarmes en civil qui préparaient un mauvais coup contre notre camp. Ils avaient tellement l'air de gendarmes, qu'ils se sont fait prendre.
PrécédentSuivant