
Qui n'a jamais dit " quel con mais quel con" en parlant de soi même lève le doigt. :))

mael a écrit :Lionheart a écrit :J'aime bien StarCraft
Connais pas


rosierl a écrit ::sif:
Qui n'a jamais dit " quel con mais quel con" en parlant de soi même lève le doigt. :))

mael a écrit :Lionheart a écrit :J'aime bien StarCraft
Connais pas
mael a écrit :Jamais essayé. Je ne joue pas tellement.
Isabel a écrit :Les jeunes ne sont pas au chômage comme nous le bassine la Gauche mais des jeunes sans aucune formation et cela en partie à cause de l'Education Nationale très mal adaptée et non pas au gouvernement...

mael a écrit :Lionheart a écrit :mael a écrit :[quote="Lionheart"]
J'aime bien StarCraft
Connais pas
Jamais essayé ou il fallait que j'écrive Star Craft ?

Bonjour GoldozGoLDoZ a écrit :Qui décide des orientations de l'EN?Isabel a écrit :Les jeunes ne sont pas au chômage comme nous le bassine la Gauche mais des jeunes sans aucune formation et cela en partie à cause de l'Education Nationale très mal adaptée et non pas au gouvernement...

jyld a écrit :Bonjour GoldozGoLDoZ a écrit :Qui décide des orientations de l'EN?Isabel a écrit :Les jeunes ne sont pas au chômage comme nous le bassine la Gauche mais des jeunes sans aucune formation et cela en partie à cause de l'Education Nationale très mal adaptée et non pas au gouvernement...
On pourrait complèter: et qui sabote les orientations décidées par le gouvernement?



les syndicats ?GoLDoZ a écrit :Qui décide des orientations de l'EN?Isabel a écrit :Les jeunes ne sont pas au chômage comme nous le bassine la Gauche mais des jeunes sans aucune formation et cela en partie à cause de l'Education Nationale très mal adaptée et non pas au gouvernement...

Bernard a écrit :Je pense même que les orientations sont faites par des spécialistes qui n'ont plus vu un élève depuis bien longtemps s'étant planqué dans une administration à l'abri de leur contact.
Bernard a écrit :Ben oui, mais on commence à avoir l'habitude c'est tous les ans qu'ils se trouvent un pet de travers et qu'ils font grève.
Selon leur réputation bien établie ça ne les pénalise pas trop, leur gagneuse continue de travailler pour eux derrière l'Opéra.
C'est la même équipe depuis toujours, chaque appel d'offre comprends comme condition de faire travailler les mêmes clampins.
Dur travail : 3 heures par jour, le dimanche payé double même depuis qu'ils ne travaillent plus ce jour là, et le traditionnel "fini-parti"
qui fait que les conducteurs se prennent pour Sebastien Loebs et "oublient" ce qui traîne en dehors des containers.
Tous les ans pour une raison ou une autre, ils font grève pendant 15 jours ou trois semaines.
Ils avaient fait la même chose lorsque les Suisses de la Coupe América étaient venu voir si elle était possible en rade de Marseille.
Bien entendu elle était devenue impossible dans une ville si sale.
3 h par jour, c'est la couverture idéale pour les petits métiers illicites : ça laisse du temps libre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)