Merci professeur!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
ficelledeluge

Note: 289

dix lectures et pas un ne s'est risqué à un commentaire, ni même un smilles....
Qu'en déduire ?

Il est trop tôt pour la crème de chataîgne ou alors les amateurs ne sont pas encore debout ::lol:

Si vous aimez Choron je vous conseille le Fluide Glacial hors série spécial Net qui lui rend un joli hommage et pour le plaisir de lire des inédits de Gotlieb.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

Note: 0

Bon perso, je préfère la crème au chocolat. de la merde on en bouffe tous les jours et c'est pas fini;

Mes félicitations petits ficelle. quelqu'un qui apprécie Gotlib ne saurait être foncièrement mauvais!

Euh, en passant, j'ai toute la collercion des dingodossiers et des rubriques à brac. Si ça vous intéresse.... :wub:
ficelledeluge

jyld a écrit :Bon perso, je préfère la crème au chocolat. de la merde on en bouffe tous les jours et c'est pas fini;

Mes félicitations petits ficelle. quelqu'un qui apprécie Gotlib ne saurait être foncièrement mauvais!

Euh, en passant, j'ai toute la collercion des dingodossiers et des rubriques à brac. Si ça vous intéresse.... :wub:

Vivement ;))
Il ne vous reste plus qu'à faire cesser cette grève qui paralyse les TGV et qui m'empêche de marcher sur Paris -_-
C'est avec plaisir que je bric à rubriquerais en votre compagnie :D
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

C est qui Choron ?
ImageImageImage
ficelledeluge

L'homme de la vidéo, entre autres

http://fr.wikipedia.org/wiki/Professeur_Choron
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Merci
je ne connaissais pas.
ImageImageImage
Bernard

Il a pourtant écrit ses mémoires.
Georges Bernier dit Professeur Choron, est le créateur d'Hara Kiri.
jyld

Pascale a écrit :C est qui Choron ?

le papa de Michèle Bernier ;))
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7426

Il existerait donc des personnes qui ne connaîtraient pas Choron!!!!!
Je suis surleculté!

Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
jyld

franceprofonde a écrit :Il existerait donc des personnes qui ne connaîtraient pas Choron!!!!!Je suis surleculté!

hélas oui FP! Toute une éducation à refaire! ::p
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

hagar_dunor a écrit :

:mdr:
:mdr:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

ficelledeluge a écrit :dix lectures et pas un ne s'est risqué à un commentaire, ni même un smilles....
Qu'en déduire ?

Il est trop tôt pour la crème de chataîgne ou alors les amateurs ne sont pas encore debout ::lol:

Si vous aimez Choron je vous conseille le Fluide Glacial hors série spécial Net qui lui rend un joli hommage et pour le plaisir de lire des inédits de Gotlieb.

Ah ! les rubrique-à-brac de Gotlieb et les commentaires de la petite coccinelle !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
ficelledeluge

La coccinelle :wub:
Page 1 sur 1