Je me rappelle dans les années 70 avoir comparé le couinement et le claquement d'une porte de poubelle au losange avec les mêmes sonorités émises d'une porte de Benz. ::lol:
::lol:
Bernard a écrit :Je ne sais pas si vous avez entendu la publicité Renault, qui cherche à caser ses poubelles avant la fin de la prime à la casse.
Ils comparent le bruit d'un lève glace ancien et nouveau, le bruit de la vieille portière qui claque, et celui de la nouvelle voiture.
La publicité comparative étant interdite en France, il faut qu'ils prennent leurs vielles bagnoles pour comparer les bruits.
De ces dernières années je n'ai eu que des Toyota, des Mitsubishi, et maintenant une Skoda
(je n'ai plus acheté de Nissan du jour où j'ai su qu'ils fricotaient avec nos semi fonctionnaires),
Mais de toutes façons, jamais je n'ai entendu une portière couiner comme ça.
Vous avez acheté un tracteur? ;))GoLDoZ a écrit ::mdr:Bernard a écrit :Je ne sais pas si vous avez entendu la publicité Renault, qui cherche à caser ses poubelles avant la fin de la prime à la casse.Ils comparent le bruit d'un lève glace ancien et nouveau, le bruit de la vieille portière qui claque, et celui de la nouvelle voiture.
La publicité comparative étant interdite en France, il faut qu'ils prennent leurs vielles bagnoles pour comparer les bruits.
De ces dernières années je n'ai eu que des Toyota, des Mitsubishi, et maintenant une Skoda
(je n'ai plus acheté de Nissan du jour où j'ai su qu'ils fricotaient avec nos semi fonctionnaires),
Mais de toutes façons, jamais je n'ai entendu une portière couiner comme ça.
Skoda, c'est le bas de gamme de chez Volkswagen. J'ai essayé plusieurs modèles: leurs moteurs sont les mêmes, robustes et puissants, mais alors quel boucan! Isolation et finition nulles à chier, on sait où passe la diminution du prix.
Ensuite j'ai essayé le Touran, toujours du bruit et tape-cul (caractéristique de VW).
Du coup, j'ai racheté une Renault de 150CV
, silencieuse et confortable, pour bien moins cher (25% de réduc mini du prix par un mandataire).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)