Délicatesse du soir

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Mémé ne clique pas, il l'a déjà posté.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7426

Je poste au feeling et je pioche au hasard sans savoir si c'est de l'inédit ou pas...

Désolé!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Ombrageuse

Note: 0

taccagno a écrit :Mémé ne clique pas, il l'a déjà posté.

Mais figure-toi que je m'en souviens parfaitement. C'est une des raisons pour laquelle je vais lui redire (encore !) qu'il ne se renouvelle pas beaucoup !!
moi aussi je me répète ! ::lol:
::lol:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

::lol:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Et pan dans la gueule!
Et le coup de règle sur les doigts!

Mémé est excédée par les rediffusions. Elle va bientôt comparer FP à TF1 ou à F2 ou à F3 qui rediffusent sans cesse les mêmes émissions éculées en été ou durant les fêtes.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

Note: 0

C'est du guerlain!
Page 1 sur 1