Le doigt d'humour - page 2

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

Peter Gunn a écrit :
franceprofonde a écrit :
Peter Gunn a écrit :Jusqu'a preuve du contraire le "touche moi pas tu me salis, n'est pas une insulte"

Une tite expérience...

Essaie de le dire en face à Jean-Marie.

C'est un homme plus raffiné qui prendrait ça avec le recul grâce à l'expérien qu'il possède, ce qui n'est pas le cas du caniche nain

:mdr:

un dandy.... alors chiche Peter ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Juste pour revenir sur ce "touche moi pas, tu me salis", "alors casse toi pauvre con", j'ai entendu lors de cette désormais célèbre réplique que nos dirigeants en entendent des vertes et des pas mûres lors de leurs déplacements.

Un jour, le président Chirac, dans un bain de foule, s'entend lancer un tonitruant "ENCULÉ!!". Il s'est alors tourné vers la personne, lui a souri et lancé en guise de réponse un amical "Enchanté, moi c'est Chirac!", ridiculisant le quidam en se mettant les rieurs de son coté.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

la profondeur de l'analyse politique des manifestants qui s'occupent des histoires de fesses présidentielles en les commentant d'un air jaloux et mesquin me laisse pantois*

en gros ça pue la merde ce genre de slogans à la con :rolleyes

(*c'était juste pour placer ce mot que je trouve très joli)

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Peter Gunn a écrit :
franceprofonde a écrit :
Peter Gunn a écrit :Jusqu'a preuve du contraire le "touche moi pas tu me salis, n'est pas une insulte"

Une tite expérience...

C'est un homme plus raffiné qui prendrait ça avec le recul grâce à l'expérien qu'il possède, ce qui n'est pas le cas du caniche nain

Ah bon ! ::p

http://www.youtube.com/watch?v=qeCRt57zmuU
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Barkor a écrit :
Peter Gunn a écrit :
franceprofonde a écrit :[quote="Peter Gunn"]Jusqu'a preuve du contraire le "touche moi pas tu me salis, n'est pas une insulte"

Une tite expérience...

Ah bon ! ::p

http://www.youtube.com/watch?v=qeCRt57zmuU

[/quote]
Ca me rappelle la fois ou il avait agressé (physiquement) une élue PS B)
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

Fred Carpe a écrit :en gros ça pue la merde :rolleyes

:cry:
: Tu crois qu'il la sodomise?
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Béatrice a écrit :Ca me rappelle la fois ou il avait agressé (physiquement) une élue PS B)

Non,
Vous cédez à la manipulation des médias
C'est elle qui avait provoqué Le Pen en usant de procédés anti démocratique ... Elle avait tout fait pour empêcher Le Pen d'aller dans la salle ou se tenait une réunion privé
Qu ediraient les élus PS si on leurs faisaient la même chose ?
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Peter Gunn a écrit :
franceprofonde a écrit :

Une tite expérience...

::lol:
:top:
:supplie:
:pinpon:
:baby:
:drop:
:dur:

Sacré Peter, ne changez rien :D
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

rosierl a écrit :Moi j'trouve que c'est gentil par rapport a ce qu'il se dit au sujet de Ségolaine.

Moi aussi Roger

:flo:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Précédent