Pour Ficelle

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Vu la superficie, on peut le faire en dix minutes, et aussi, "petite" leçon..
:))

Bonjour Ponti :flo:
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Toujours un bon moment d'hilarité, bien que ce ne soit pas du tout une caricature.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

Bonjour Pontikas,

Merci pour ce réveil tout en sourires, Marie Thérèse Porchet c'est un peu notre voisine à tous en Romandie, un monument :D
Elle décrit les Bourbines, rurirachli et Ade Mittenand comme personne.

Moi je ne traverse plus la frontière depuis des années, trop dangereux ::p
:salut:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Les sept meilleurs mois de ma vie, je les ai passés, tout seul précisé-je afin d'éviter tout malentendu, dans tout petit secteur, résidant à LU, j'allais bosser à ZG et faire mes courses à SZ.

Mais allez faire comprendre celà à une Romande qui n'attend de Sarko que d'être nommée ministre plénipotentiaire auprès du conseil cantonal Valaisan pour le reste de son mandat avant une naturalisation-exfiltration vers avril 2012 en France.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :Les sept meilleurs mois de ma vie, je les ai passés, tout seul précisé-je afin d'éviter tout malentendu, dans tout petit secteur, résidant à LU, j'allais bosser à ZG et faire mes courses à SZ.

Mais allez faire comprendre celà à une Romande qui n'attend de Sarko que d'être nommée ministre plénipotentiaire auprès du conseil cantonal Valaisan pour le reste de son mandat avant une naturalisation-exfiltration vers avril 2012 en France.

Ce ne me surprends pas, une personne recherchant la rigueur dans le travail et et l'isolement ne peut que se plaire en Suisse Allemande, un homme fuyant les plaisirs et la convivialité ne peut qu'être heureux à Saint Gall et ses environs. Un endroit où l'autre est toujours synonyme de dangers et d'invasion ne peut que te séduire. Les paysages aussi verdures et fermes à perte de vues dès que l'on s'éloigne des villes, la nature dans tout ce qu'elle a de plus ''intact''. Un lieu où les vaches ne sont pas noires et combattives mais grosses et laitières c'est plus rassurant.
::p

Pour le reste aussi tu as entièrement raison, Nico si tu me lis, je suis prête à toutes les missions pour le drapeau tricolore :france:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Stop! Les grosses vaches noires combattives, j'aime aussi, je préfère à la Holstein, mais c'est encore et toujours la brune de Suisse (tell est son nom) qui est ma préférée.
ficelledeluge

Race d'Hérens for ever
Image
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7445

Valentine.

Image
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
ficelledeluge

Rien qu'en photo on sent le caractère en acier trempé qu'une vachette nimoise ferait bien de ne pas venir chatouiller ::lol:

A l'image du paysage, une sauvage rebelle au grand coeur

Rare la photo de FP, très rare. On ne trouve pratiquement plus de vaches avec des cornes.
ficelledeluge

taccagno a écrit :Rare la photo de FP, très rare. On ne trouve pratiquement plus de vaches avec des cornes.

Tu as déjà déploré cela et je t'ai répondu qu'ici elles les portaient toutes fièrement ;))

Heureuses vaches dans cette merveilleuse contrée. Hélas les brunes, mes adorables brunes, véritables starlettes devant l'objectif en ont toujours moins.
ficelledeluge

une photo s'il te plait, je ne vois pas qui sont les ''brunes''

Les vaches suisses, telles qu'on les connait, telles que je les ai vues à Appenzell (AI), à Arosa (GR), à Meierskappel (LU). :wub:
:wub:

Tiens, une cabotine, un peu starlette comme le sont toutes les brunes avec ces oreilles en peluche

Hélas, cet enculé d'éleveur a coupé les cornes.

http://www.fotocommunity.de/pc/pc/cat/1326/display/22610839

Mmmmmh, une avec des cornes.
http://www.fotocommunity.de/pc/pc/cat/1326/display/22633883

Pôv bête dans son enclos qui voudrait tant se rapprocher des humains.
http://www.fotocommunity.de/pc/pc/cat/1326/display/22658165

En Autriche, dans le Montafon. Très belle photo
http://www.fotocommunity.de/pc/pc/cat/1326/display/22602364

3 pour le prix d'une.
http://www.fotocommunity.de/pc/pc/cat/1326/display/22563963

Almauftrieb
http://www.fotocommunity.de/pc/pc/cat/1326/display/22528334

Faut se nettoyer les narines.
http://www.fotocommunity.de/pc/pc/cat/1326/display/22514913

Une dernière pour finir.
Franchement, plus sociable qu'une brune comem vache tu ne trouves pas.

http://www.fotocommunity.de/pc/pc/cat/1326/display/22438586
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7445

Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Suivant