En revanche, il n'y aura pas de possibilité de se voir servir de l'alcool, les restaurants Mc Donald's n'ayant pas la licence.
Un mariage sans alcool, bof... -_-

VI pour les petites bourses pourquoi pas?ficelledeluge a écrit :Vous en rêviez Mac Do l’a fait.Dès le premier Janvier 2011 les Hong Kongais vont pouvoir organiser leur mariage chez Ronald,
Prix imbattable 300 dollars le mariage, je vous vois déjà parents conquis de ne pas avoir à mettre votre maison en hypothèque pour payer les noces de Charlotte ( au hasard )
J’imagine le plaisir de voire Tante Jacqueline toute emdimanchée une petite serviette sur les genoux se débattre avec son tripe cheas. Fini la torture de la chenille en fin de repas, terminé les blagues lourdes du cousin ennivré Mac Do pense à tout il n’y aura pas d’alcool, de quoi faciliter les mariages mixtes
Quelle émotions lorsque le Mac Donakd’s apple pie wedding Cake vous sera présenter au milieu de la piscine à boule, grands et petits vont être conquis.
Je dis que le progrès quand il est bien fait, ca fait toujours plaisir
I’m lovin it
Tadatatata…
http://www.20min.ch/ro/life/lifestyle/story/Au-McDo-pour-son-mariage--Possi…
arnold a écrit :VI pour les petites bourses pourquoi pas?ficelledeluge a écrit :Vous en rêviez Mac Do l’a fait.Dès le premier Janvier 2011 les Hong Kongais vont pouvoir organiser leur mariage chez Ronald,
Prix imbattable 300 dollars le mariage, je vous vois déjà parents conquis de ne pas avoir à mettre votre maison en hypothèque pour payer les noces de Charlotte ( au hasard )
J’imagine le plaisir de voire Tante Jacqueline toute emdimanchée une petite serviette sur les genoux se débattre avec son tripe cheas. Fini la torture de la chenille en fin de repas, terminé les blagues lourdes du cousin ennivré Mac Do pense à tout il n’y aura pas d’alcool, de quoi faciliter les mariages mixtes
Quelle émotions lorsque le Mac Donakd’s apple pie wedding Cake vous sera présenter au milieu de la piscine à boule, grands et petits vont être conquis.
Je dis que le progrès quand il est bien fait, ca fait toujours plaisir
I’m lovin it
Tadatatata…
http://www.20min.ch/ro/life/lifestyle/story/Au-McDo-pour-son-mariage--Possi…
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)