Ils ont étés entendus

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
arnold

Note: 0

J'ai cru que c'était une pub pour la sncf pendant un bon moment...plus occupé à espèrer revoir la brunette de la 47ieme seconde plus tard dans le clip.
Bof vraiment le genre de truc ridicule qu''on fait en fin de soirée bien arrosée ;))
ficelledeluge

Note: 289

Vi ca fait tout de même quelques jours que la France sort marcher et chanter accompagnés de banderolles comme quoi les mauvaises langues ont tort le peuple suit les conseils de l'UMP

persone je préfère la brunette de 1,04 ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :Vi ca fait tout de même quelques jours que la France sort marcher et chanter accompagnés de banderolles comme quoi les mauvaises langues ont tort le peuple suit les conseils de l'UMP

Elle fait bimbo je trouve. ::p ::p ::p Pas mal non plus mais je garde celle de 0,47.
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :Vi ca fait tout de même quelques jours que la France sort marcher et chanter accompagnés de banderolles comme quoi les mauvaises langues ont tort le peuple suit les conseils de l'UMP

Elle fait bimbo je trouve. ::p ::p ::p Pas mal non plus mais je garde celle de 0,47.

espèce de bien pensant ::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Quelle calamité de ne devoir marcher, d'être sans cesse confronté à des bus postaux, des CFF et autres sociétés de transports publics fiables!

Quel ennui de n'être jamais confronté à ce genre de grève!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :Quelle calamité de ne devoir marcher, d'être sans cesse confronté à des bus postaux, des CFF et autres sociétés de transports publics fiables!

Quel ennui de n'être jamais confronté à ce genre de grève!

Vi c'est terrible et tellement prévisible de savoir que quoi qu'il arrive le bus postal sera là à l'heure écrite sur l'horaire.
On ne s'y fait jamais vraiment, heureusement qu'il y a le TGV pour nous permettre quelques petites fantaisies, bloquée sur le quai.
jyld

UMp? c'est pas l'union des marcheurs parisiens çà? Vous savez ceux qui organisent des marches champêtre entre République et Bastille.... ;))
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

J'crois que la plus conne c'est la Morano.
jyld

rosierl a écrit :J'crois que la plus conne c'est la Morano.
c'est une voiture? ;))

jyld a écrit :
c'est une voiture? ;))

:sif:
Non une valise sans poignée.
jyld

rosierl a écrit :
jyld a écrit :

c'est une voiture? ;))

ben c'est con çà alors! :rolleyes

jyld a écrit :
rosierl a écrit :
jyld a écrit :[quote="rosierl"]J'crois que la plus conne c'est la Morano.

c'est une voiture? ;))

ben c'est con çà alors! :rolleyes[/quote]
Y a pas plus con :D
Page 1 sur 1