J'ai cru que c'était une pub pour la sncf pendant un bon moment...plus occupé à espèrer revoir la brunette de la 47ieme seconde plus tard dans le clip.
Bof vraiment le genre de truc ridicule qu''on fait en fin de soirée bien arrosée ;))
Elle fait bimbo je trouve. ::p ::p ::p Pas mal non plus mais je garde celle de 0,47.ficelledeluge a écrit :Vi ca fait tout de même quelques jours que la France sort marcher et chanter accompagnés de banderolles comme quoi les mauvaises langues ont tort le peuple suit les conseils de l'UMP
persone je préfère la brunette de 1,04 ;))
arnold a écrit :Elle fait bimbo je trouve. ::p ::p ::p Pas mal non plus mais je garde celle de 0,47.ficelledeluge a écrit :Vi ca fait tout de même quelques jours que la France sort marcher et chanter accompagnés de banderolles comme quoi les mauvaises langues ont tort le peuple suit les conseils de l'UMP
persone je préfère la brunette de 1,04 ;))
taccagno a écrit :Quelle calamité de ne devoir marcher, d'être sans cesse confronté à des bus postaux, des CFF et autres sociétés de transports publics fiables!
Quel ennui de n'être jamais confronté à ce genre de grève!
c'est une voiture? ;))rosierl a écrit :J'crois que la plus conne c'est la Morano.
jyld a écrit :c'est une voiture? ;))rosierl a écrit :J'crois que la plus conne c'est la Morano.
ben c'est con çà alors! :rolleyesrosierl a écrit ::sif:jyld a écrit :c'est une voiture? ;))rosierl a écrit :J'crois que la plus conne c'est la Morano.
Non une valise sans poignée.
ben c'est con çà alors! :rolleyes[/quote]jyld a écrit ::sif:rosierl a écrit :c'est une voiture? ;))jyld a écrit :[quote="rosierl"]J'crois que la plus conne c'est la Morano.
Non une valise sans poignée.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)