Bravo Ryanair!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Moi j ai toujours préféré El AL..
ImageImageImage
hagar_dunor

Note: 0

franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7426

Citation: a écrit :Cette mésaventure a été racontée par un autre passager

un espion d'Easy jet :mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
hagar_dunor

pour utiliser régulièrement EasyJet, je te confirme qu'ils ont de beaux jours devant eux face à cette "compagnie" à la noix, dont le créateur et "âme"(?) est mort... depuis tout part en couille, même sa jolie Villa de marrakech ou sa fille ne vient jamais, si elle sait qu'elle existe... dommage 400m² au soleil c'est pas dégueu... :sif:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Et les hôtesses ne se sont pas pris un petit coup de boule d'un autre passager par hasard??
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

C'était peut être un remake d' Emmanuelle? :rolleyes
arnold

bumpy a écrit :J'ai entendu qu'un passager qui voyageait sur cette compagnie a été pris d'un malaise cardiaque, deux médecins à bord ont demandé un défibrillateur, il n'y en avait pas, des couvertures, point, les passagers ont du prêter leur manteau. Quand le type est revenu de son étourdissement, il a pris un verre d'eau dont le prix a été réclamé aussitôt par les hôtesses. Vive Ryanair! :unsure:

Un seul remède, ne pas utiliser cette compagnie....ce que l'on oblige personne à faire.
jyld

arnold a écrit :
bumpy a écrit :J'ai entendu qu'un passager qui voyageait sur cette compagnie a été pris d'un malaise cardiaque, deux médecins à bord ont demandé un défibrillateur, il n'y en avait pas, des couvertures, point, les passagers ont du prêter leur manteau. Quand le type est revenu de son étourdissement, il a pris un verre d'eau dont le prix a été réclamé aussitôt par les hôtesses. Vive Ryanair! :unsure:

Un seul remède, ne pas utiliser cette compagnie....ce que l'on oblige personne à faire.
ca viendra! Non mais! ;))
Page 1 sur 1