Je minussoie.Pascale a écrit :La douche coquine !!!!quel moment !!!!
trop super
Barkor a raison
avant,pendant après ....
je plussoie,

Je minussoie.Pascale a écrit :La douche coquine !!!!quel moment !!!!
trop super
Barkor a raison
avant,pendant après ....
je plussoie,
Bizarre peut être pas mais en tout cas pas écolo.Lionheart a écrit ::plus:arnold a écrit :Je minussoie.
Barkor est bizarre ::lol:
Alphabravo a écrit :Irishbuda a écrit :Tout nu.... mais dans les bras de Morphée
Irish
Ouais !
Ben y a vraiment pas de quoi être fier !
D'abord, Morphée, je connais pas grand monde qu'a point couché dans ses bras !
Ensuite, pour un mec, un vrai, pas un qui marche à voile et à vapeur, c'est pas une fréquentation !
Moi, ce que j'en dis, c'est que, quand on est Irish, coucher dans les bras d'un mec, fut-il dieu des rêves, même pour faire une expérience, c'est tangent de chez tangent !
Non, non, c est bien chaudhagar_dunor a écrit :alors il est pas "coquin" le site, il est frustré! ::lol:
Pascale a écrit :Non, non, c est bien chaudhagar_dunor a écrit :alors il est pas "coquin" le site, il est frustré! ::lol:
Pascale a écrit :Avec un lait corporel après la douche, c est aussi très agréable....
parce que du parfum ... bof !!!!
Ou alors, quand il fait très chaud, je vous conseille, la fleur d oranger, vous vous badigeonnez avec sur le visage, les épaules,
le cou, le buste, je ne vous dis pas...
vous me remercierez. :))
GoLDoZ a écrit :7 pages en 2 jours, ce post doit faire fantasmer quelques bouillus.
Moi c'est en caleçon ou à poil, j'ai toujours chaud la nuit. Elle m'appelle "la bouillotte".
Et sans aucun parfum, les phéromones sont bien meilleures et bien moins nocives.
Ah bon Goldoz? Vous avez un caleçon à poil? En poil de quoi? remarquez, j'ai peut être mal lu....GoLDoZ a écrit :7 pages en 2 jours, ce post doit faire fantasmer quelques bouillus.
Moi c'est en caleçon ou à poil, j'ai toujours chaud la nuit. Elle m'appelle "la bouillotte".
Et sans aucun parfum, les phéromones sont bien meilleures et bien moins nocives.
jyld a écrit :Ah bon Goldoz? Vous avez un caleçon à poil? En poil de quoi? remarquez, j'ai peut être mal lu....GoLDoZ a écrit :7 pages en 2 jours, ce post doit faire fantasmer quelques bouillus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)