Pyjama ou chemise de nuit ? - page 7

Pour se reposer quelques minutes
arnold

Note: 0

Pascale a écrit :La douche coquine !!!!quel moment !!!!
trop super

Barkor a raison
avant,pendant après ....
je plussoie, :top:
:top:

Je minussoie. :moins:
Lionheart Avatar de l’utilisateur

arnold a écrit :Je minussoie. :moins:

:plus:
Barkor est bizarre ::lol:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Il faudra m expliquer où.
ImageImageImage
arnold

Lionheart a écrit :
arnold a écrit :Je minussoie. :moins:

:plus:
Barkor est bizarre ::lol:

Bizarre peut être pas mais en tout cas pas écolo.
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3343

Alphabravo a écrit :
Irishbuda a écrit :Tout nu.... mais dans les bras de Morphée :dodo:

Irish

Ouais !
Ben y a vraiment pas de quoi être fier !
D'abord, Morphée, je connais pas grand monde qu'a point couché dans ses bras !
Ensuite, pour un mec, un vrai, pas un qui marche à voile et à vapeur, c'est pas une fréquentation !

Moi, ce que j'en dis, c'est que, quand on est Irish, coucher dans les bras d'un mec, fut-il dieu des rêves, même pour faire une expérience, c'est tangent de chez tangent !

En fait, cher Maître, je ne suis pas ou devrai-je dire je ne crois pas être un vrai mec ! :blink:
... dormir près d'une femme, quand c'est pas le moment, c'est pas le moment.! En un mot, quand je dors "faut pas faire chier cavalier noir" :ph34r: .... il en va de même pour une dame qui aurait envie et moi pas, je passe en mode "pause nasale" et j'attends que les fées romones de la belle repartent gentiment dans leur petites glandes exocrines.

Quant aux ceusses, les mecs quoi, qui dormiraient près de moi occasionnellement (et ce ne serait pas la première fois) si l'envie les prenait de passer en mode vapeur, j'ai en réserve quelques bourre-pifs :fight:
qui les remettraient vite fait en mode "spinnaker" .

:salut:

Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

7 pages en 2 jours, ce post doit faire fantasmer quelques bouillus. ^_^

Moi c'est en caleçon ou à poil, j'ai toujours chaud la nuit. Elle m'appelle "la bouillotte". :mrgreen:

Et sans aucun parfum, les phéromones sont bien meilleures et bien moins nocives.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

J avoue être assez contente de moi sur ce fil.

Mais bon, ne vous la pétez pas les bouillus, sur un site coquin, on est en à plus de mille réponses... ::lol:
::lol:
ImageImageImage
hagar_dunor

alors il est pas "coquin" le site, il est frustré! ::lol:

hagar_dunor a écrit :alors il est pas "coquin" le site, il est frustré! ::lol:

Non, non, c est bien chaud :drop:
ImageImageImage
ficelledeluge

Note: 289

Pascale a écrit :
hagar_dunor a écrit :alors il est pas "coquin" le site, il est frustré! ::lol:

Non, non, c est bien chaud :drop:

vi des milliers de frustrés qui en parlent plutôt que de pratiquer :D
Je vais la faire seule mon inspection tu me sembles bien coquine pour ce genre de mission spéciale, avec toi le Mossad aurait déjà vaincu l'ennemi ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Mais je ne peux pas te laisser faire l inspection toute seule.

tu vas être fatiguée, et les dernières visites seront baclées...
donc on partage, d accord ?
70 % pour moi
30 pour toi ... ::lol:
ImageImageImage
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Pascale a écrit :Avec un lait corporel après la douche, c est aussi très agréable....
parce que du parfum ... bof !!!!

Ou alors, quand il fait très chaud, je vous conseille, la fleur d oranger, vous vous badigeonnez avec sur le visage, les épaules,
le cou, le buste, je ne vous dis pas...
vous me remercierez. :))

Euh, ça devient un peu chaud là, ce qui n'est pas pour me déplaire, Pascale ...surtout quand vient s'y ajouter ta signature...

:smack:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

GoLDoZ a écrit :7 pages en 2 jours, ce post doit faire fantasmer quelques bouillus. ^_^

Moi c'est en caleçon ou à poil, j'ai toujours chaud la nuit. Elle m'appelle "la bouillotte". :mrgreen:

Et sans aucun parfum, les phéromones sont bien meilleures et bien moins nocives.

Moi qui suis plutôt frileuse le soir, surtout en hiver, j'ai aussi la chance d'avoir une bouillotte naturelle en magasin, toujours prête à l'emploi...

Et comme je me couche toujours après lui, je me réchauffe très vite, avec ou sans phéromones ...

Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
jyld

GoLDoZ a écrit :7 pages en 2 jours, ce post doit faire fantasmer quelques bouillus. ^_^

Ah bon Goldoz? Vous avez un caleçon à poil? En poil de quoi? remarquez, j'ai peut être mal lu.... :mrgreen:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

jyld a écrit :

Ah bon Goldoz? Vous avez un caleçon à poil? En poil de quoi? remarquez, j'ai peut être mal lu.... :mrgreen:

En poil de chat, car celui-ci s'invite sur les draps (pas dessous, hein ::p )
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
PrécédentSuivant