bumpy a écrit :Ah non, pas avant de nous avoir dit dans le fil ad-hoc si tu dors à poil ou pas.
Bumpy voyons !!!.... pour Fred c'est en écaille, pas à poil... pffff tu manques de tact ;))

Irish
bumpy a écrit :Ah non, pas avant de nous avoir dit dans le fil ad-hoc si tu dors à poil ou pas.
Fred Carpe a écrit :casse-couilles de service ?
Lionheart a écrit :Fred Carpe a écrit :par contre s'il y a bien une chose sur laquelle j'ai un avis et je n'en démordrais pas, c'est que vous êtes parfait dans votre rôle
Je préfère quand même le vôtre monsieur Carpe :D Même si je n'ai pas encore réussi à le définir :rolleyes
Fred Carpe a écrit :Peter Gunn a écrit :Pascale a écrit :Pas le style de vie de FC... ce qui a été décrit. ::p
Alors qu'il prouve le contraire en contre-argumentant au lieu de mépriser les gens qui ne sont pas de son avis...
bon puisque vous me le demandez si gentiment on va régler ça une bonne fois pour toutes, que les enfants ferment les yeux siouplait ::p
peter, je pense très sincèrement que vous êtes un petit boutonneux raciste prépubère mal dégrossi qui vit encore chez papa maman (parce que y a pas de travail ou de logement à cause des "autres"... blablabla) et que vous vous réfugiez dans vos réflexes primaires de bon aryen tout juste utile à recycler les slogans du FN pour rejeter la faute de votre médiocrité et de vos échecs sur les gens pas comme vous
c'est mon avis et je le partage à 100 % (là vous ne pourrez pas dire que je n'ai aucun avis)
:rolleyes
IntelligenTPeter Gunn a écrit :C'est facile à penser !Lionheart a écrit :Je préfère quand même le vôtre monsieur Carpe :D Même si je n'ai pas encore réussi à le définir :rolleyesFred Carpe a écrit :par contre s'il y a bien une chose sur laquelle j'ai un avis et je n'en démordrais pas, c'est que vous êtes parfait dans votre rôle
Devinez... Il y en a un dans chaque village...
Bon, je vais vous aider, c'est mon jour de bonté... Ca commence par I et ça fini par T
mael a écrit :Observateur a écrit :hagar_dunor a écrit :mohamed est français aussi, son prénom n'est pas moins français que Ladislas!
Mohammed est prénom strictement Musulman
Musulman ou arabe ?
félicitations peterPeter Gunn a écrit :Pour votre gouverne,J'ai une maison, j'ai une femme, deux enfants et je travaille dans l'éducation nationale (service intendance)Fred Carpe a écrit :
bon puisque vous me le demandez si gentiment on va régler ça une bonne fois pour toutes, que les enfants ferment les yeux siouplait ::p
peter, je pense très sincèrement que vous êtes un petit boutonneux raciste prépubère mal dégrossi qui vit encore chez papa maman (parce que y a pas de travail ou de logement à cause des "autres"... blablabla) et que vous vous réfugiez dans vos réflexes primaires de bon aryen tout juste utile à recycler les slogans du FN pour rejeter la faute de votre médiocrité et de vos échecs sur les gens pas comme vous
c'est mon avis et je le partage à 100 % (là vous ne pourrez pas dire que je n'ai aucun avis)
:rolleyes
Moralité : vous êtes totalement à côté de la plaque à mon sujet, mais bon, je suis indulgent avec vous, j'ai une part d'humanité qui nécessite d'avoir pitié des idiots
Irishbuda a écrit :Mais voyons, ceci est un symbole d'intégration à la culture française car cette petite fille a reçu un prénom bien français, Plume, M'Bala M'Bala ne devient alors qu'accessoire, d'après Observateur et notre bon Peter Gun.!!
Quant au prénom de Plume, il revient aux parents à qui il faut leurs demander s'ils ont bien réfléchi, d'après Observateur, sur ce choix judicieux pour une petite fille qui un jour malgré tout deviendra grande.... ;))
Fred Carpe a écrit :félicitations peterPeter Gunn a écrit :Fred Carpe a écrit :
c'était juste pour vous montrer que les jugements à l'emporte pièce basés sur le peu qu'on offre en forum sont souvent totalement à côté de la plaque
CQFD
Observateur a écrit :Irishbuda a écrit :Mais voyons, ceci est un symbole d'intégration à la culture française car cette petite fille a reçu un prénom bien français, Plume, M'Bala M'Bala ne devient alors qu'accessoire, d'après Observateur et notre bon Peter Gun.!!
Quant au prénom de Plume, il revient aux parents à qui il faut leurs demander s'ils ont bien réfléchi, d'après Observateur, sur ce choix judicieux pour une petite fille qui un jour malgré tout deviendra grande.... ;))
Le père de cette "Plume" n'est autre que l'humoriste Dieudonné, d'origine Camerounaise par son père, et modèle exemplaire d'intégration réussie !
Vous n'avez qu'à aller lui demander s'il a bien réfléchi !
En tout cas, je ne suis pas certain que "Plume" sera un prénom facile à porter, surtout si jamais elle développe une tendance à l'embonpoint...
ah bah pourtant j'en étais assez fier de ma pirouettePeter Gunn a écrit :Votre pirouette est si mauvaise que vous n'arrivez pas à sauver la face...Fred Carpe a écrit :félicitations peter
c'était juste pour vous montrer que les jugements à l'emporte pièce basés sur le peu qu'on offre en forum sont souvent totalement à côté de la plaque
CQFD
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)