désolée....... - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

quelle idée aussi de mettre des chaussettes alors que des bas sont bien plus seyants sur les jambes d'une femme...

pas étonnant que ça vous déprime !!! moi même je ne mets plus que des dim up depuis des années et le moral est au top :rolleyes

:smack:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Alphabravo

Note: 0

Fred Carpe a écrit : moi même je ne mets plus que des dim up depuis des années et le moral est au top

Ouias !
Les Dim-Up, ça fait vachement viril.
Mais c'est pas aussi bien que les chaussettes tricotées par maman !
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3343

Chimène a écrit :voui, ch'uis désolée ! le moral dans les chausettes............

des blèms si "trop importants" dont je me serais bien passée, mais............ pis, pis, pis........
comme on entend souvent dire ; "chacun sa M...E"

je suis en dessous de tout moral et optimisme....
je ne vous appelle pas au secours : c'est pas mon "truc"

je vous dis que..je vous aime, tous et toutes ici rencontré(e)s,
et j'ai envie de vous dire que vous êtes, toutes et tous, très chèrs à mon cœur.....

:salut:

Chimène,

Plein de pensées, d'ondes positives et de mots d'encouragement..... quand on a le moral dans les chaussettes, il faut savoir changer de sabots, par contre pour ce qui est des problèmes, avons-nous des moyens ou possibilités de vous aider?

:wub:

Irishpatrick
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 714

merci à vous toutes et tous qui avez compris qu'il y avait... un gros gros souci...

votre grande gentillesse, votre soutien moral et (parfois) affectif m'a apporté bien du réconfort, même si...les solutions ne sont pas là :emb:
votre "présence", même si "que" virtuelle, fait un grand coup de chaud au coeur, soyez-en assuré(e)s!!! :wub:

je suis particulièrement émue de la réaction de Patrick, le sino-irlandais (lol), qui, de si loin, s'est préoccupé d'une illustre inconnue du morbihan... (comme s'il n'avait rien de plus important à faire !!! :smack:
)

non, vous ne pouvez rien faire en cette occurrence, pour alléger ce poids qui m'est tombé sur la "trombine";
encore que, là, je dis une sottise : votre solidarité et vos mots gentils ont calmé un peu la situation...

et pour tout çà : pour votre gentillesse, votre présence, votre compréhension...(les mots me manquent mais je suis fort touchée, croyez-le!),

je vous dis, à toutes et tous : MERCI INFINIMENT !!!

je risque de n'être qu'épisodiquement dispo ces prochains temps, mais ça ne veut pas dire que je boude !!! simplement: que je suis accaparée par ailleurs........

(je glisse un mot pour Pascale, en souhaitant qu'elle le lira : autant j'ai eu du chagrin en apprenant la mort tragique du petit bonhomme auquel j'ai énormément pensé, autant je suis soulagée du rétablissement de sa soeur! peut-être la peine des parents parviendra-t-elle à être un tant soit peu atténuée ?... je pense très très fort à eux, à toi, Pascaline, et à toutes les personnes dans la peine... :smack:
)

bon, ben... peut-être à plus?...
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Merci ma chérie.

tu sais, c est dans ces cas là, qu on se dit que nos problèmes sont mesquins face à la douleur, la vraie.

bisous et courage. :flo:
:flo:
ImageImageImage
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 714

:wub:

je découvre que tu as compris bien des choses, ma puce!

(sinon, j'ai posté un mot en "hommage" à Farid, dans "entre nous"; -enfin, je crois que c'est là?... : je ne sais plus trop "où j'habite", ces temps-ci! :wub:
)... comme on dit : n'importe nawak !!! ::p
vaut mieux ironiser que pleurer, non?....

t'en fais pas : je vais reprendre le dessus, comme on dit! (il le faut, du reste! mon cher et tendre dépend de "çà", depuis son pépin cardiaque... :dur:
alors : faut bien que j'assume, hein! :smack:
)

je t'embrasse très fort, ma puce! pis, de ton côté, ben...tiens bon aussi! ;))

" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Je tiens bon,

en plus de mes enfants, j ai deux anges qui veuillent sur moi.

Pour ça, je voudrais remercier ici, devant tout le monde Ficelle qui depuis jeudi, ne m as pas lâchée pour que je ne sombre pas.

Je n oublierai jamais.
et l autre ange ? :wub:

privé ... ::p
ImageImageImage
Précédent