Vous me ferez trois Pater et deux Ave - page 5

Pour se reposer quelques minutes
arnold

Note: 0

Lionheart a écrit :
Ombrageuse a écrit :Un forum peut devenir l'enfer - comme tout lieu d'ailleurs, virtuel ou réel - pour la personne qui en elle-même, se sent mal acceptée, voire rejetée . Si la situation perdure, il est préférable, pour le bien de la personne, qu'elle prenne ses
distances et s'éloigne ... Mais peut-on vraiment incriminer un forum pour cause de mal-être de certains des membres
le composant ? Je ne sais que répondre, si ce n'est que là encore, chacun doit savoir faire preuve de courtoisie, de
gentillesse et de tolérance, même et surtout au plus fort d'une discussion et admettre enfin que l'autre n'est pas un
adversaire parce qu'il ne partage pas notre point de vue ... Je me demande si un forum ne devrait pas être considéré
comme un lieu d'apprentissage à la vie en communauté ....

Justement, c'est très rare sur les forums mais il vaut mieux blâmer les victimes que les coupables :rolleyes

Comment s'appelait encore cet avocat qui a démontré que toutes les femmes violées étaient consentantes car elles avaient de toute façon suffisamment de force dans les jambes pour repousser tout assaut masculin ? :rolleyes

J'aurais dis Obs, mais il n'est pas avocat. Ok je donne ma langue au chat.
arnold

Ombrageuse a écrit :Un forum peut devenir l'enfer - comme tout lieu d'ailleurs, virtuel ou réel - pour la personne qui en elle-même, se sent mal acceptée, voire rejetée . Si la situation perdure, il est préférable, pour le bien de la personne, qu'elle prenne ses
distances et s'éloigne ... Mais peut-on vraiment incriminer un forum pour cause de mal-être de certains des membres
le composant ? Je ne sais que répondre, si ce n'est que là encore, chacun doit savoir faire preuve de courtoisie, de
gentillesse et de tolérance, même et surtout au plus fort d'une discussion et admettre enfin que l'autre n'est pas un
adversaire parce qu'il ne partage pas notre point de vue ... Je me demande si un forum ne devrait pas être considéré

Incriminer le forum par lui même, non bien sur, mais ses intervenants OUI absolument. Que vous ne le compreniez pas ou ne vouliez pas le voir est compréhensible car les membres du clan sont pour la plupart de vos amis. Quand ils tombent sur le poil d'une victime désignée, il faut que celle ci ait la peau dure pour tenir le coup.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Oui,et quand les autres foromeurs qui ne font pas partie du clan n interviennent pas par peur, ils n ont eux non plus aucune excuse.
ImageImageImage
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Pascale a écrit :Oui, et comment s appellent ceux qui regardaient l hallali, sans broncher, ou alors sur le bout des lèvres par MP pour ne pas froisser la mod ?

Je parle aussi des présents, donc je me permets de maintenir ma réponse, Bumpy.

Intervenu j'étais :rolleyes

Lionheart a écrit :
Pascale a écrit :Oui, et comment s appellent ceux qui regardaient l hallali, sans broncher, ou alors sur le bout des lèvres par MP pour ne pas froisser la mod ?

Je parle aussi des présents, donc je me permets de maintenir ma réponse, Bumpy.

Intervenu j'étais :rolleyes
lève pas les yeux en l air,
tu sais très bien que non, sauf en catimini par MP...

mais faut pas te sentir visé..
ImageImageImage

Complètement faux ::lol:

C'est vrai que je ne suis plus intervenu après 2-3 mois mais au début oui ^_^

faut dire que ça a duré plus d'un an ^_^

Heureusement qu'Hexali n'existe plus ^_^
jyld

arnold a écrit :
Lionheart a écrit :
Ombrageuse a écrit :Un forum peut devenir l'enfer - comme tout lieu d'ailleurs, virtuel ou réel - pour la personne qui en elle-même, se sent mal acceptée, voire rejetée . Si la situation perdure, il est préférable, pour le bien de la personne, qu'elle prenne ses distances et s'éloigne ... Mais peut-on vraiment incriminer un forum pour cause de mal-être de certains des membresle composant ? Je ne sais que répondre, si ce n'est que là encore, chacun doit savoir faire preuve de courtoisie, de

Justement, c'est très rare sur les forums mais il vaut mieux blâmer les victimes que les coupables :rolleyes
Comment s'appelait encore cet avocat qui a démontré que toutes les femmes violées étaient consentantes car elles avaient de toute façon suffisamment de force dans les jambes pour repousser tout assaut masculin ? :rolleyes

salut Arnold!
Moi aussi je donne ma langue au chat. mais,à propos n'étais ce pas ce même avocat qui affirmait que l'on couurrait plus vite avec la robe relevée qu'avec le pantalon sur les chevilles....Bon , au train où c'est parti, c'est pas trois pater et trois ave que je vais récolter mais le rosaire en entier... :rolleyes
arnold

jyld a écrit :
arnold a écrit :
Lionheart a écrit :[quote="Ombrageuse"]Un forum peut devenir l'enfer - comme tout lieu d'ailleurs, virtuel ou réel - pour la personne qui en elle-même, se sent mal acceptée, voire rejetée . Si la situation perdure, il est préférable, pour le bien de la personne, qu'elle prenne ses distances et s'éloigne ... Mais peut-on vraiment incriminer un forum pour cause de mal-être de certains des membresle composant ? Je ne sais que répondre, si ce n'est que là encore, chacun doit savoir faire preuve de courtoisie, degentillesse et de tolérance, même et surtout au plus fort d'une discussion et admettre enfin que l'autre n'est pas un

Justement, c'est très rare sur les forums mais il vaut mieux blâmer les victimes que les coupables :rolleyes Comment s'appelait encore cet avocat qui a démontré que toutes les femmes violées étaient consentantes car elles avaient de toute façon suffisamment de force dans les jambes pour repousser tout assaut masculin ? :rolleyes

salut Arnold!Moi aussi je donne ma langue au chat. mais,à propos n'étais ce pas ce même avocat qui affirmait que l'on couurrait plus vite avec la robe relevée qu'avec le pantalon sur les chevilles....Bon , au train où c'est parti, c'est pas trois pater et trois ave que je vais récolter mais le rosaire en entier... :rolleyes

[/quote]Ne perds pas ton temps l''ami, pour toi la situation est desespérée. :D
bumpy

Bon, je trouve qu'il est stérile de faire le débat de ce qui s'est passé ailleurs en d'autres temps même si beaucoup d'intervenants sont ici. Si on a quelque chose à reprocher à quelqu'un qu'on le fasse par MP.
arnold

bumpy a écrit :Bon, je trouve qu'il est stérile de faire le débat de ce qui s'est passé ailleurs en d'autres temps même si beaucoup d'intervenants sont ici. Si on a quelque chose à reprocher à quelqu'un qu'on le fasse par MP.
Quelle rabat joie celle là ::p

Lionheart a écrit :Complètement faux ::lol:

C'est vrai que je ne suis plus intervenu après 2-3 mois mais au début oui ^_^

faut dire que ça a duré plus d'un an ^_^

Heureusement qu'Hexali n'existe plus ^_^

t as raison, comme d hab, fous toi de ma figure.

bon, comme tu dis,
heureusement que ça n existe plus.

Au fait, ça a duré deux ans.
mais comme dit Ombra, fallait être maso ou penser avoir une "bonne raison" pour s en prendre plein la figure pour rien.
ImageImageImage

Pascale a écrit :t as raison, comme d hab, fous toi de ma figure.

bon, comme tu dis,
heureusement que ça n existe plus.

Au fait, ça a duré deux ans.
mais comme dit Ombra, fallait être maso ou penser avoir une "bonne raison" pour s en prendre plein la figure pour rien.

Je n'ai pas voulu dire 2 ans, ça semblait trop long ^_^

Et je ne me fous pas de toi, il suffirait que Mathiouzos réactive le forum 2 heures pour se rendre que j'étais là les premiers mois mais moins après ^_^

ben oui, tu as raison, fallait pas être du côté des perdants sur ce forum.

Mais je m en fous, j ai vu les trois ou quatre personnes qui sont montées au front, et tu n en faisais pas partie.
ImageImageImage
Modérateur1

Maintenant ça suffit ces règlements de comptes, vous avez les MP pour exprimer vos griefs mutuels.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

qu'est ce que c'est désagréable cette personne habillée en orange qui vient mettre un terme aux bisbilles de gamins de maternelle dès que c'est à deux doigts de devenir drôle...

je ne vous félicite pas modérateur !!!

:mrgreen:

hexali... tous des pédés !!! ©

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
PrécédentSuivant