Mohamed-Alexandre - page 14

Pour se reposer quelques minutes
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3343

bumpy a écrit :Ah non, pas avant de nous avoir dit dans le fil ad-hoc si tu dors à poil ou pas. :sif:

Bumpy voyons !!!.... pour Fred c'est en écaille, pas à poil... pffff tu manques de tact ;))

:smack:

Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
bumpy

Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Fred Carpe a écrit :casse-couilles de service ?

:mrgreen:

Nan, plutôt quelque chose du genre "générateur de bon sens" :D
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Lionheart a écrit :
Fred Carpe a écrit :par contre s'il y a bien une chose sur laquelle j'ai un avis et je n'en démordrais pas, c'est que vous êtes parfait dans votre rôle

Je préfère quand même le vôtre monsieur Carpe :D Même si je n'ai pas encore réussi à le définir :rolleyes

C'est facile à penser !
Devinez... Il y en a un dans chaque village... :sif:

Bon, je vais vous aider, c'est mon jour de bonté... Ca commence par I et ça fini par T

Fred Carpe a écrit :
Peter Gunn a écrit :
Pascale a écrit :Pas le style de vie de FC... ce qui a été décrit. ::p

Alors qu'il prouve le contraire en contre-argumentant au lieu de mépriser les gens qui ne sont pas de son avis...

bon puisque vous me le demandez si gentiment on va régler ça une bonne fois pour toutes, que les enfants ferment les yeux siouplait ::p

peter, je pense très sincèrement que vous êtes un petit boutonneux raciste prépubère mal dégrossi qui vit encore chez papa maman (parce que y a pas de travail ou de logement à cause des "autres"... blablabla) et que vous vous réfugiez dans vos réflexes primaires de bon aryen tout juste utile à recycler les slogans du FN pour rejeter la faute de votre médiocrité et de vos échecs sur les gens pas comme vous

c'est mon avis et je le partage à 100 % (là vous ne pourrez pas dire que je n'ai aucun avis)

:rolleyes

Pour votre gouverne,
J'ai une maison, j'ai une femme, deux enfants et je travaille dans l'éducation nationale (service intendance)

Moralité : vous êtes totalement à côté de la plaque à mon sujet, mais bon, je suis indulgent avec vous, j'ai une part d'humanité qui nécessite d'avoir pitié des idiots :mrgreen:
:sif:
Lionheart Avatar de l’utilisateur

C'est pas du tout Fred Carpe ça :rolleyes

N'oubliez pas la légendaire loi du "c'est clui qui le dit qui l'est" :rolleyes ça s'applique ici :D
hagar_dunor

sympa la couverture ::lol:
arnold

Peter Gunn a écrit :
Lionheart a écrit :
Fred Carpe a écrit :par contre s'il y a bien une chose sur laquelle j'ai un avis et je n'en démordrais pas, c'est que vous êtes parfait dans votre rôle

Je préfère quand même le vôtre monsieur Carpe :D Même si je n'ai pas encore réussi à le définir :rolleyes

C'est facile à penser !
Devinez... Il y en a un dans chaque village... :sif:

Bon, je vais vous aider, c'est mon jour de bonté... Ca commence par I et ça fini par T

IntelligenT
Observateur

Note: 11176

mael a écrit :
Observateur a écrit :
hagar_dunor a écrit :mohamed est français aussi, son prénom n'est pas moins français que Ladislas!

Mohammed est prénom strictement Musulman

Musulman ou arabe ?

Musulman.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

Peter Gunn a écrit :
Fred Carpe a écrit :

bon puisque vous me le demandez si gentiment on va régler ça une bonne fois pour toutes, que les enfants ferment les yeux siouplait ::p

peter, je pense très sincèrement que vous êtes un petit boutonneux raciste prépubère mal dégrossi qui vit encore chez papa maman (parce que y a pas de travail ou de logement à cause des "autres"... blablabla) et que vous vous réfugiez dans vos réflexes primaires de bon aryen tout juste utile à recycler les slogans du FN pour rejeter la faute de votre médiocrité et de vos échecs sur les gens pas comme vous

c'est mon avis et je le partage à 100 % (là vous ne pourrez pas dire que je n'ai aucun avis)

:rolleyes

Pour votre gouverne,J'ai une maison, j'ai une femme, deux enfants et je travaille dans l'éducation nationale (service intendance)

Moralité : vous êtes totalement à côté de la plaque à mon sujet, mais bon, je suis indulgent avec vous, j'ai une part d'humanité qui nécessite d'avoir pitié des idiots :mrgreen:
:sif:

félicitations peter :clap:

c'était juste pour vous montrer que les jugements à l'emporte pièce basés sur le peu qu'on offre en forum sont souvent totalement à côté de la plaque

CQFD

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Observateur

Note: 11176

Irishbuda a écrit :Mais voyons, ceci est un symbole d'intégration à la culture française car cette petite fille a reçu un prénom bien français, Plume, M'Bala M'Bala ne devient alors qu'accessoire, d'après Observateur et notre bon Peter Gun.!!

Quant au prénom de Plume, il revient aux parents à qui il faut leurs demander s'ils ont bien réfléchi, d'après Observateur, sur ce choix judicieux pour une petite fille qui un jour malgré tout deviendra grande.... ;))

Le père de cette "Plume" n'est autre que l'humoriste Dieudonné, d'origine Camerounaise par son père, et modèle exemplaire d'intégration réussie !
Vous n'avez qu'à aller lui demander s'il a bien réfléchi !

En tout cas, je ne suis pas certain que "Plume" sera un prénom facile à porter, surtout si jamais elle développe une tendance à l'embonpoint...

Fred Carpe a écrit :
Peter Gunn a écrit :
Fred Carpe a écrit :

félicitations peter :clap:

c'était juste pour vous montrer que les jugements à l'emporte pièce basés sur le peu qu'on offre en forum sont souvent totalement à côté de la plaque

CQFD

Votre pirouette est si mauvaise que vous n'arrivez pas à sauver la face...
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Pour revenir au sujet initial, je suis désolé mais si un gars appelle en disant " Boujour monsieur, ji m'appelle Oussama et ji vous appelle de la part d'air France pour vous proposer des vols pour New-York à moitié prix ... etc ... ", et ben moi j'hésiterais 5 minutes !! :D :mrgreen:
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3343

Observateur a écrit :
Irishbuda a écrit :Mais voyons, ceci est un symbole d'intégration à la culture française car cette petite fille a reçu un prénom bien français, Plume, M'Bala M'Bala ne devient alors qu'accessoire, d'après Observateur et notre bon Peter Gun.!!

Quant au prénom de Plume, il revient aux parents à qui il faut leurs demander s'ils ont bien réfléchi, d'après Observateur, sur ce choix judicieux pour une petite fille qui un jour malgré tout deviendra grande.... ;))

Le père de cette "Plume" n'est autre que l'humoriste Dieudonné, d'origine Camerounaise par son père, et modèle exemplaire d'intégration réussie !
Vous n'avez qu'à aller lui demander s'il a bien réfléchi !

En tout cas, je ne suis pas certain que "Plume" sera un prénom facile à porter, surtout si jamais elle développe une tendance à l'embonpoint...

En effet, modèle exemplaire d'intégration puisqu'il a même réussi à intégrer les idées du FN !
(sans vouloir jouer au prétentieux, je connaissais M'Bala en tant que Dieudonné, mais merci de me le rappeler).
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

Peter Gunn a écrit :
Fred Carpe a écrit :félicitations peter :clap:

CQFD

Votre pirouette est si mauvaise que vous n'arrivez pas à sauver la face...

ah bah pourtant j'en étais assez fier de ma pirouette

vous êtes dur là :dur:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
PrécédentSuivant