pouah!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
ficelledeluge

Note: 289

Je demande la censure de ce genre du publicité
:D
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Mais enfin Hagar, elle a cent ans cette pub .....
::p ::p ::p

Non, non, il faut être prévoyant...

se droguer non, mais comme dirait Louison, rouler un pelle à sa copine, avec joie... :D
ImageImageImage
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

@hagar: :clap:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
hagar_dunor

Note: 0

le pire, dans ce portrait d'une jeunesse à la Jean S., semi étudiant en droit et conseiller général, si vous voyez de qui que je cause, c'est que le patron de la boîte en question, malakoff chez Derrick, ::lol:
, c'est Guillaume S., le frère MEDEF de Nicolas cosmoplanétaire et son mandat-rom... m'en suis souvenu qu'après...! ::lol:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

hagar_dunor a écrit :le pire, dans ce portrait d'une jeunesse à la Jean S., semi étudiant en droit et conseiller général, si vous voyez de qui que je cause, c'est que le patron de la boîte en question, malakoff chez Derrick, ::lol:
, c'est Guillaume S., le frère MEDEF de Nicolas cosmoplanétaire et son mandat-rom... m'en suis souvenu qu'après...! ::lol:

::lol:
:clap:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

ficelledeluge a écrit :Je demande la censure de ce genre du publicité

Oui,
Je plussoie
ficelledeluge

Note: 289

Peter Gunn a écrit :
ficelledeluge a écrit :Je demande la censure de ce genre du publicité

Oui,
Je plussoie

Mince :unsure:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

:rolleyes :D ::p
jyld

perso, j'ai toujours été étonné que dans ce débat sur les retraites l'on ne ressorte pas le sujet concernant la capitalisation; ce genre de pub est en train de le faire "sournoisemen"t.Ca n'est pas la seule du genre.Gageons que ce sujet ressortira dans un avenir pas si lointain, 2015 par exemple...
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Pas compris :flo:
Page 1 sur 1