Pour Rosierl

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

salauds d'anglais !! :angry:

J'espère au moins que ce n'est pas le prince Charles ?? :dur:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Si c'est la Reine, elle va peut-être pouvoir payer ses factures d'électricité... :sif:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

Note: 0

Tiens, c'est marrant çà; j'étais justement en GB vendredi dernier. pour tuer le temps; j'ai joué à Euromillion; tiens, je recherche mon ticket et on en recause! )-)
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

:cry:
: Moi qui étais pret a croire a un dieu, c'est bien la preuve que c'est une fumisterie.
jyld

rosierl a écrit ::cry:
: Moi qui étais pret a croire a un dieu, c'est bien la preuve que c'est une fumisterie.
Alors commeçà Roger, tu vendrais ton âme pour un plat de lentilles! quand Ombrageuse va savoir çà! ;))
Ombrageuse

jyld a écrit :
rosierl a écrit ::cry:
Alors commeçà Roger, tu vendrais ton âme pour un plat de lentilles! quand Ombrageuse va savoir çà! ;))

Oh mais Jyld, tu sais bien que Rosierl ne peut pas fait cela car on ne vend pas le "rien" !!! Mon Ami Rosierl ne croit pas à
l'âme donc il n'en a pas !! ..... Bises à tous deux :smack:
:smack:
:D
Page 1 sur 1