Administrateur - page 4

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

..
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

Eliott.. a écrit :Oserais-je me permettre de vous dire que vous avez une magnifique et touchante petite chatte ??

:cry:
: Et ben t'a de bon yeux c'est le moins que l'on puisse dire.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Disons que j'ai préféré ne rien dire, mais rappeller que je rôde.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Ombrageuse

Note: 0

Eliott.. a écrit :Oserais-je me permettre de vous dire que vous avez une magnifique et touchante petite chatte ??

Oh elle vous plaît à vous aussi ? Je l'ai trouvée adorable et je me la suis appropriée !

Vous voyez, cher Elliot, certains de mes Amis ont l'esprit un peu ... un peu bizarre dirons nous quant à leur interprétation !! :D :D
Eliott..

rosierl a écrit :

Puis-je ajouter qu'elle est rousse ??? :flo:
:top:
Ombrageuse

Eliott.. a écrit :
rosierl a écrit :

Puis-je ajouter qu'elle est rousse ??? :flo:
:top:

Mais certainement, puisque telle est sa couleur ! Vous l'aimez bien,n'est-ce- pas ?! :D :clap:
Alphabravo

Cette histoire de chatte rousse va finir par enflammer l'ami Taccagno qui se souvient sans doute que la servante est rousse dans le bistrot du port...

Pour l'écouter, aller sur l'adresse suivante et chercher le disque "le chaland qui passe (Lys Gauty)

Le Bistrot du port
Eliott..

Alphabravo a écrit :Cette histoire de chatte rousse va finir par enflammer l'ami Taccagno qui se souvient sans doute que la servante est rousse dans le bistrot du port...

Pour l'écouter, aller sur l'adresse suivante et chercher le disque "le chaland qui passe (Lys Gauty)

Le Bistrot du port

Julie de son prénom ????
Précédent