Administrateur - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Ombrageuse

Note: 0

Barkor a écrit :
Ombrageuse a écrit :Merci, cher Julos pour tes voeux. Tu es un "pote" que j'aime bien mais je préfère ne pas te lire ... plus exactement ne pas lire
certains fils générés par toi d'un goût très contestables ! Sans compter que, parfois, tu peux faire de la peine. Et ça, je ne
pense pas que tu le veuilles, car tu es quelqu'un de bon . Tchao, Ami et à plus . :flo:

On lui donnerait "le bon Dieu sans confession" !! :D ::p

J'apprécie votre humour, cher Barkor, mais je ne plaisantais pas: Julos est un homme bon ...

Et moi, j'ai fait u ne faute à "contestable" j'ai ajouté un "s" !!!! :flo:
::p
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Ombrageuse a écrit :
Barkor a écrit :
Ombrageuse a écrit :Merci, cher Julos pour tes voeux. Tu es un "pote" que j'aime bien mais je préfère ne pas te lire ... plus exactement ne pas lire
certains fils générés par toi d'un goût très contestables ! Sans compter que, parfois, tu peux faire de la peine. Et ça, je ne
pense pas que tu le veuilles, car tu es quelqu'un de bon . Tchao, Ami et à plus . :flo:

J'apprécie votre humour, cher Barkor, mais je ne plaisantais pas: Julos est un homme bon ...

Ombrageuse, j'apprécie également le bonhomme ... ::p :plus:

Pour le "s", je croi que se né pas ci grave ! :mrgreen:
jyld

Barkor a écrit :
Ombrageuse a écrit :
Barkor a écrit :[quote="Ombrageuse"]Merci, cher Julos pour tes voeux. Tu es un "pote" que j'aime bien mais je préfère ne pas te lire ... plus exactement ne pas lirecertains fils générés par toi d'un goût très contestables ! Sans compter que, parfois, tu peux faire de la peine. Et ça, je ne

[/quote]Et les jambons sont à Dieu! ;))
ficelledeluge

Note: 289

Barkor a écrit :
Ombrageuse a écrit :
Barkor a écrit :[quote="Ombrageuse"]Merci, cher Julos pour tes voeux. Tu es un "pote" que j'aime bien mais je préfère ne pas te lire ... plus exactement ne pas lire

[/quote]

vi Ladent est en vacance on peut oublier quelques s de ci de là
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Ombrageuse

rosierl a écrit :
jyld a écrit :
c'est plutôt cahin

:angry:
La religion la religion toujours la religion.

Bonjour Rosierl,

Mais pourquoi te fâches-tu ? (ton smiley fait une méchante grimace!) La religion ? Mais personne n'en parle sur ce post ? J'ai simplement dit que Julos est un homme bon et c'est vrai ... Par ailleurs, n'ai-je pas dit, l'autre jour, que j'étais casse-pied ? Allez, je t'aime bien, tu le sais, je te fais un bisou et je te souhaite une bonne journée ...râleur ... :D :flo:
jyld

ficelledeluge a écrit :
Barkor a écrit :
Ombrageuse a écrit :[quote="Barkor"][quote="Ombrageuse"]Merci, cher Julos pour tes voeux. Tu es un "pote" que j'aime bien mais je préfère ne pas te lire ... plus exactement ne pas lirecertains fils générés par toi d'un goût très contestables ! Sans compter que, parfois, tu peux faire de la peine. Et ça, je ne

[/quote]
vi Ladent est en vacance on peut oublier quelques s de ci de là

[/quote]c'est plutôt cahin caha votre truc là! ;))
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

jyld a écrit :
c'est plutôt cahin

Ombrageuse a écrit :
rosierl a écrit :
jyld a écrit :
c'est plutôt cahin

Bonjour Rosierl,

Mais pourquoi te fâches-tu ? (ton smiley fait une méchante grimace!) La religion ? Mais personne n'en parle sur ce post ?

Bonjour Ombrageuse
:sif:
Ha oui, et cahin, il sent le paté?
Ombrageuse

rosierl a écrit :
Ombrageuse a écrit :
rosierl a écrit :[quote="jyld"]

c'est plutôt cahin

Bonjour Rosierl,

Mais pourquoi te fâches-tu ? (ton smiley fait une méchante grimace!) La religion ? Mais personne n'en parle sur ce post ?

Bonjour Ombrageuse
Ha oui, et cahin, il sent le paté?[/quote]

Oh................ et de l'humour s'il vous plaît !! Eh bien tu vois, je n'avais même pas relevé ! Caïn, bien sûr ....Wahou !
Faut reconnaître que je suis longue à la détente !! mais bravo Rosierl ... :clap:
:flo:

Ombrageuse a écrit : Faut reconnaître que je suis longue à la détente !! mais bravo Rosierl ... :clap:
:flo:

T'inquiète tu n'es pas toute seule.
Lionheart Avatar de l’utilisateur

taccagno a écrit :..

Même tac est choqué ::lol:
::lol:
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Eliott.. a écrit :Oserais-je me permettre de vous dire que vous avez une magnifique et touchante petite chatte ??

:blink:
c'est un compliment, ou je ne m'y connais pas !! ::p
Eliott..

Bonjour Madame Ombrageuse ............ :salut:
Ombrageuse

Eliott.. a écrit :Bonjour Madame Ombrageuse ............ :salut:

Bonjour Eliott,

vous êtes charmant, et votre bonjour me fait un grand plaisir. Mais ne m'appelez pas "Madame", dites tout simplement "ombrageuse!" sinon je vais me sentir aussi vieille que le temps !!!

Merci et à plus :salut:
Eliott..

Oserais-je me permettre de vous dire que vous avez une magnifique et touchante petite chatte ??
PrécédentSuivant