bumpy a écrit :La lingerie Dement : des vêtements qui s'arrachent
Pour les femmes pressées ou les hommes qui ne savent pas attendre, voici une toute nouvelle collection de sous-vêtement chic et glamour. Imaginée par la créatrice Laetitia Schlumberger, la lingerie Dement cache discrètement un système aimanté qui permet de s'effeuiller avec précision et rapidité.
taccagno a écrit :N'importe quoi! Alors qu'il y a des siècles qu'on a inventé la culotte fendue. C'est encore plus rapide.
Eliott.. a écrit :Irishbuda a écrit :Alphabravo a écrit :
Faut être clair, net et précis : chez les gens bien, seules les gamines jusqu'à quatorze ans ans portaient une culotte bouffante.
Ouais et pas malin d'ailleurs car c'est comme çà que j'ai perdu un doigt
:
Lequel ??
Alphabravo a écrit :taccagno a écrit :N'importe quoi! Alors qu'il y a des siècles qu'on a inventé la culotte fendue. C'est encore plus rapide.
Le plus mieux, c'était encore la belle époque où les femmes, à la campagne ne portaient pas de culotte du tout.
Faut être clair, net et précis : chez les gens bien, seules les gamines jusqu'à quatorze ans ans portaient une culotte bouffante.

Quelle idée aussi d'aller faire le zouave!Irishbuda a écrit :Ouais et pas malin d'ailleurs car c'est comme çà que j'ai perdu un doigtAlphabravo a écrit :Le plus mieux, c'était encore la belle époque où les femmes, à la campagne ne portaient pas de culotte du tout.taccagno a écrit :N'importe quoi! Alors qu'il y a des siècles qu'on a inventé la culotte fendue. C'est encore plus rapide.
:

Irishbuda a écrit :Alphabravo a écrit :
Ouais et pas malin d'ailleurs car c'est comme çà que j'ai perdu un doigt
:

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)