Des sous-vêtements qui s'arrachent.

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5752

N'importe quoi! Alors qu'il y a des siècles qu'on a inventé la culotte fendue. C'est encore plus rapide.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Observateur

Note: 11193

bumpy a écrit :La lingerie Dement : des vêtements qui s'arrachent

Pour les femmes pressées ou les hommes qui ne savent pas attendre, voici une toute nouvelle collection de sous-vêtement chic et glamour. Imaginée par la créatrice Laetitia Schlumberger, la lingerie Dement cache discrètement un système aimanté qui permet de s'effeuiller avec précision et rapidité.

Aucun intérêt, il faudrait des sous-vêtements qui se déchirent réellement, sans trop de difficultés. En plus le marché de "renouvellement" serait beaucoup plus important !

J'avais déjà pensé à ça, mais dans un autre domaine, celui des maillots pour les footballeurs : avec un maillot facilement déchirable, plus de tirages de maillots. Celui qui essaierait de tirer son adversaire par le maillot se retrouverait avec un morceau de maillot dans la main !
L'inconvénient c'est que cela ne serait pas très bon pour l'image de marque des fabricants de maillots...
Alphabravo

Note: 0

taccagno a écrit :N'importe quoi! Alors qu'il y a des siècles qu'on a inventé la culotte fendue. C'est encore plus rapide.

Le plus mieux, c'était encore la belle époque où les femmes, à la campagne ne portaient pas de culotte du tout.

Faut être clair, net et précis : chez les gens bien, seules les gamines jusqu'à quatorze ans ans portaient une culotte bouffante.
Ensuite, plus de culotte du tout.

Puis est arrivée la crinoline, cet espèce de panier qui, lorsque la dame s'asseyait, se relevait avec les jupons et dévoilait le truc machin chose de la dame.
Si elle se penchait en avant, on voyait son cul.
Alors, il a bien fallu cacher ça avec une sorte de pantalon.
Après, ça a évolué pour en arriver à la ficelle entre les fesses.
hagar_dunor

tout ça existe en comestible! :sif:
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Eliott.. a écrit :
Irishbuda a écrit :
Alphabravo a écrit :
Faut être clair, net et précis : chez les gens bien, seules les gamines jusqu'à quatorze ans ans portaient une culotte bouffante.

Ouais et pas malin d'ailleurs car c'est comme çà que j'ai perdu un doigt :cry:
:

Lequel ?? :sif:

L'auriculaire, je commence toujours par ce petit doigt, pour m'informer des choses, qui finit ensuite dans le creux de mon oreille pour me rapporter ce qu'il a vu.... mais maintenant j'ai mis mes doigts à l'index, et je préfère y mettre mon nez :rolleyes

Irishbuda
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Alphabravo a écrit :
taccagno a écrit :N'importe quoi! Alors qu'il y a des siècles qu'on a inventé la culotte fendue. C'est encore plus rapide.

Le plus mieux, c'était encore la belle époque où les femmes, à la campagne ne portaient pas de culotte du tout.

:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
jyld

Irishbuda a écrit :
Alphabravo a écrit :

:

Quelle idée aussi d'aller faire le zouave! :mrgreen:
Eliott..

Irishbuda a écrit :
Alphabravo a écrit :

:

Lequel ?? :sif:
Page 1 sur 1