Ben alors, comment c'est-y qu'il faut faire pour avoir le tout dernier téléphone qui fait GPS, briquet, brosse à chaussures et cure-dents ?
C'est que ça coûte un pognon fou !
Vous êtes sûr qu'on peut continuer avec?Alphabravo a écrit :Ben alors, comment c'est-y qu'il faut faire pour avoir le tout dernier téléphone qui fait GPS, briquet, brosse à chaussures et cure-dents ?C'est que ça coûte un pognon fou !
jyld a écrit :Vous êtes sûr qu'on peut continuer avec?Alphabravo a écrit :Ben alors, comment c'est-y qu'il faut faire pour avoir le tout dernier téléphone qui fait GPS, briquet, brosse à chaussures et cure-dents ?C'est que ça coûte un pognon fou !
Mon fils vient de s'accheter un des derniers modèles en date! Figurez vous qu'il propose aussi un système anti ronflement! Si! Vous branchez l'appareil auprès de votre lit et si vous vous laissez aller à des pollutions sonores pendant votre sommeil ( je parle des ronflements, bien sûr...quoique une adaptation n'est pas à exclure...) l'appareilé emet un sifflement qui réveille le dormeur; Bon! On arrête pas le progrès mais j'avoue que je préfère le coup de latte me ma compagne accompagné d'un " cheri tu ronfles!.
je suis désespérément classique! :rolleyes
LOUISON a écrit :Je me demandais aussi...
Si les vols de portables sont bidons, est-ce que les vols de bidons sont...
Hein ?
Non rien...
bumpy a écrit :30% des vols de portable seraient bidons
Mauvais Français! ::pLionheart a écrit :De même que 73% des statistiques ::p ::pbumpy a écrit :30% des vols de portable seraient bidons
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)