Ombrageuse - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Ombrageuse

Note: 0

Je l'ai fait, Tac et tu sais quoi ? Quand la page est revenue, mon e-mail et mon mot de passe (celui que j'ai depuis deux jours) étaient effacés ... Que dois-je faire, dis-moi pour faire comprendre que e-mail et mot de passe sont actuels ?!

Merci à toi, Tac, de me guider dans ces méandres de mon profil !! Bises :flo:
Ombrageuse

ficelledeluge a écrit :Moquez vous, moquez vous -_-
Même pas mal

Rassurez-vous, jeune fille, ils aiment tellement paraître supérieurs! Ce sont des hommes ! :D
ficelledeluge

Note: 289

Ombrageuse a écrit :
ficelledeluge a écrit :Moquez vous, moquez vous -_-
Même pas mal

Rassurez-vous, jeune fille, ils aiment tellement paraître supérieurs! Ce sont des hommes ! :D

Merci Ombrageuse ces chenapans ne sont pas méchant enfin pas tout le temps :D
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

:dur:

Mémé, tu tapes ton adresse e-mail, ton mot de passe et tu descends tout, tout en bas de la page pour cliquer sur envoyer.
Une fois l'envoi fait, on te dit que tu as modifié des données vitales et que tu es priée d'aller consulter ta BAL.
Là tu as un mail, avec un lien à cliquer pour réactiver ton compte.

Je l'ai fait avec mon compte.

Si vraiment tu bloques la-dessus, ma foi, il va falloir passer par des voies non réglementaires... :sif:
:sif:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

mael a écrit :
ficelledeluge a écrit :
Ombrageuse a écrit :[quote="ficelledeluge"]Moquez vous, moquez vous -_-
Même pas mal

Merci Ombrageuse ces chenapans ne sont pas méchant enfin pas tout le temps :D

Dites donc vous ! rosierl, je comprends, mais moi ! je suis un ange ! :D[/quote]

vi c'est vrai et moi aussi toujours avec vous :smack:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

taccagno a écrit ::dur:

Mémé, tu tapes ton adresse e-mail, ton mot de passe et tu descends tout, tout en bas de la page pour cliquer sur envoyer.
Une fois l'envoi fait, on te dit que tu as modifié des données vitales et que tu es priée d'aller consulter ta BAL.

Si vraiment tu bloques la-dessus, ma foi, il va falloir passer par des voies non réglementaires... :sif:

Je m'excuse mais pourquoi Ombrageuse veut elle absolument changer d'adresse mail c'est une multi pseudo ::p
Ombrageuse

ficelledeluge a écrit :

Je m'excuse mais pourquoi Ombrageuse veut elle absolument changer d'adresse mail c'est une multi pseudo ::p

Mais non,je ne suis pas multi pseudo ! J'ai toujours le même et j'y tiens beaucoup ! C'est seulement mon adresse e-mail et mon mot de passe qui, sur Hexali, étaient différents. Et sur ma messagerie ce sont les mêmes coordonnées avec lesquelles j'ai voulu
me connecter ici et ça n'a pas fonctionné ! Voilà, vous savez tout ! A plus :flo:
ficelledeluge

Merci Ombra je commencais à me dire que cette histoire sentait la bobine ;))
Me voilà rassurée :flo:
Ombrageuse

Tac, tu es sensationnel ! Merci de m'avoir guidée dans ces dernières démarches. J'ai tout fait comme tu me l'avais conseillé, j'ai reçu l'avis d'aller vers ma BAL, ce que j'ai fait, et au même instant arrivait u n mail qui me demandait de cliquer pour réactiver
mon compte. Ce que j'ai fait .

J'ai été remerciée de m'être enregistrée !

Tac, merci à toi. Bises. :flo:

NB : j'en ai fini, je crois avec les questions !
Précédent