Ombrageuse - page 2

Pour se reposer quelques minutes
bumpy

On dirait qu'il y en a ici qui cherchent à se faire pardonner par Ombrageuse, leurs facéties commises sur d'autres fils. :rolleyes :D
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

bumpy a écrit :On dirait qu'il y en a ici qui cherchent à se faire pardonner par Ombrageuse, leurs facéties commises sur d'autres fils. :rolleyes :D

Je le crois aussi ... :flo:

:smack:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Attend! On a toujours été là pour aider Mémé, surtout les mécréants.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 714

Ombrageuse a écrit :
Chère Isabel,

Merci de votre accueil plein de chaleur,j'ai l'impression de retrouver ma famille, une grande famille.
Bien sûr que j'ai l'intention de rester, mais il me faut également retrouver mes repères, je suis restée
bien longtemps absente de ce forum, et je fais des bêtises, je me trompe pour expédier mes réponses,
par exemple !

Je me fais l'effet d'une débutante, mais sur le retour !!!

A bientôt, douce Isabel, je vous embrasse très fort

Bonjour, très chère Ombrageuse !

(du reste, un tel pseudo pur une personne si charmante, j'avoue : ça m'a toujours étonnée... :wub:
)

Vous savez, -ou plutôt, vous ne le savez sans doute pas-, vous nous avez manqué plus que vous ne sauriez l'imaginer!
alors, BIEN SÛR qu'il faut rester !!!
BIEN SÛR, vous ferez quelques erreurs de manip'
mais BIEN SÛR on les excusera : nous en faisons toutes et tous, des erreurs, et cela n'empêche pas de
communiquer...

débutante? et alors !!!
vous nous avez trop manqué, alors...

YOUPPIIIIIIIIII : Ombra est de retour !!!!!

Image
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Ombrageuse

Note: 0

J'arrive ce tantôt sur "Banc Public" et je m'y dirige, et trouve une réponse à une partie des questions que je me pose
sur ce forum que je connais mal. Et vous mes Amis, pleins de gentillesse vous venez à mon aide ! Tac, Bumpy, Rosierl,
et les autres et Chimène qui m'a beaucoup touchée par son mail .... Merci à vous tous ... Et, j'ouvre une parenthèse, Rosierl
m'a éclairée ! Regardez le smiley ou les smilies! ..... :wub:
:wub:
Ombrageuse

Chimène j'ai omis de vous le dire tout à l'heure, mais j'apprécie beaucoup votre signature ! :clap:
Ombrageuse

Je m'adresse à vous tous, Amis, quand vous en aurez marre de répondre à mes questions, vous me mettrez un smiley
en colère ! Je me souviens de l'un d'eux qui tapait, mais tapait fort. Enfin, il avait l'air !

- comment procède-t-on ici, pour faire ressortir un paragraphe d'un texte qui nous a interpellé ? Oui, ce rectangle blanc
qui contient le paragraphe ou la phrase qui nous intéressent ?

- comment pourrai-je mettre un avatar qui ne soit pas un gif ? La colombe qui dans "Mes Images" avait l'air très calme,
s'est avérée très remuante en battant des ailes .... d'accord, je sais qu'il me faut aller dans "mon profil" mais on me demand
d'autres mots de passe, et mon adresse e-mail n'est plus la même .... c'est là où ça coince ... aïe aïe

Mille mercis à tous .... :wub:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Je laisserai les questions à plus prof que moi.

Mais je tenais à vous saluer, Ombra.

merci de votre retour

Vous nous avez manqué, vous savez ? :flo:
ImageImageImage
Ombrageuse

Merci, Pascale, tu es très gentille. Bises et à plus . :salut:
Ombrageuse

Vous êtes vraiment très gentil, Maël et je vous remercie . Bonne fin de journée à vous ... :D
ficelledeluge

Note: 289

Bonne initiative Ombrageuse et bien bonne élève qui comprend plus vite que moi ce genre de manipulations
J'aime beaucoup ce nouvel avatar :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

ficelledeluge a écrit :et bien bonne élève qui comprend plus vite que moi ce genre de manipulations

:sif:
Ouais, faut dire qu'elle n'a pas grand mérite de comprendre plus vite que toi. :D
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

mael a écrit :
ficelledeluge a écrit :Bonne initiative Ombrageuse et bien bonne élève qui comprend plus vite que moi ce genre de manipulations

C'est vrai, mais elle n'a pas grand mérite. ::p

:sif:
Quand les grands esprits se rencontre ça cartonne ::lol:
ficelledeluge

Note: 289

Moquez vous, moquez vous -_-
Même pas mal
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Mémé, si ton e-mail a changé, pense à le mettre à jour dans ton profil.

Evidemment pour confirmer ce changement on te demandera ton mot de passe, tu saisis alors ton mot de passe actuel (celui que tu as recu il y a deux jours) dans le champ "mot de passe actuel".
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
PrécédentSuivant