Alphabravo a écrit :
Au fait, qui a donné l'autorisation de mettre sur le marché et dans les poitrines ce produit dégueulasse ?

les de :D ux, comment que t'est!LOUISON a écrit :Moi, les femmes qui ont des faux seins, je suis pour leur couper les couilles !Voilà !
Si !
Refuse t-on la prise en charge pour les maladies dues a la tabagie ou l'alcoolisme, par exemple? Qui a donné l'autorisation de mise sur le marché de ces produits défectueux?rosierl a écrit :Autant que je suis d'accord pour celles qui ont eu un implant suite a une ablation pour cause de cancer ou autre maladie autant je suis contre le remboursement pour la femme qui c'est faite implanter juste pour se trouver belle devant son miroir."
http://www.lefigaro.fr/sante/2010/09/29/01004-20100929ARTFIG00475-implants-…
LOUISON a écrit :Moi, les femmes qui ont des faux seins, je suis pour leur couper les couilles !
Voilà !
Si !
LOUISON a écrit :Moi, les femmes qui ont des faux seins, je suis pour leur couper les couilles !
Voilà !
Si !
LOUISON a écrit :
Cela dit, les hommes qui ont de fausses couilles, je ne suis pas forcément pour leur couper les seins.

bumpy a écrit :Je suis d'accord avec toi, si ce n'est pour les femmes qui font un complexe justifié parce que la nature les a doté d'un physique de planche à repasser ou les autres qui ont des mamelles qui tombent jusqu'au genou.
LOUISON a écrit :Je suis vierge.
Totalement vierge.
Si !
Intellectuellement du moins.
Ce qui revient à être naïf non ?
Si !
Je pense donc qu’il est trop tard….
Si !
Cela dit, les hommes qui ont de fausses couilles, je ne suis pas forcément pour leur couper les seins.
Non !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)