Pas du tout d'accord

Pour se reposer quelques minutes
bumpy

Je suis d'accord avec toi, si ce n'est pour les femmes qui font un complexe justifié parce que la nature les a doté d'un physique de planche à repasser ou les autres qui ont des mamelles qui tombent jusqu'au genou.
Ombrageuse

Note: 0

Rosierl et toi Bumpy, vous avez parfaitement raison. Entièrement d'accord avec vous. Quand je pense à cette pauvre fille
que je considère plutôt tarée et dont la photo, avec ses énormes seins, m'a écoeurée, je ne comprends pas que des
chirurgiens aient pu accéder à son désir ... ou alors eux non plus ne sont pas nets.
Alphabravo

ça, c'est du bon boulot !

Les chirurgiens qui ont implanté ces saloperies vont se faire payer une seconde fois pour les retirer...

La chirurgie réparatrice, bien évidemment, il faut la rembourser.
La chirurgie plastique pour avoir de gros nénés, il n'y a pas de raison que l'on paie pour les coquettes...

D'autant que, normalement, l'entreprise qui fabriquait les prothèses devait être assurée.
C'est donc à l'assureur de payer les dégâts.

Au fait, qui a donné l'autorisation de mettre sur le marché et dans les poitrines ce produit dégueulasse ?
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

Alphabravo a écrit :

Au fait, qui a donné l'autorisation de mettre sur le marché et dans les poitrines ce produit dégueulasse ?

:sif:
Ne devrait-on pas chercher du coté du ministère de la santé?
LOUISON

Moi, les femmes qui ont des faux seins, je suis pour leur couper les couilles !
Voilà !
Si !
jyld

LOUISON a écrit :Moi, les femmes qui ont des faux seins, je suis pour leur couper les couilles !Voilà !
Si !

les de :D ux, comment que t'est!
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Les fendues aux faux seins???

Toutes des pédées!©
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

rosierl a écrit :Autant que je suis d'accord pour celles qui ont eu un implant suite a une ablation pour cause de cancer ou autre maladie autant je suis contre le remboursement pour la femme qui c'est faite implanter juste pour se trouver belle devant son miroir."
http://www.lefigaro.fr/sante/2010/09/29/01004-20100929ARTFIG00475-implants-…

Refuse t-on la prise en charge pour les maladies dues a la tabagie ou l'alcoolisme, par exemple? Qui a donné l'autorisation de mise sur le marché de ces produits défectueux?
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Réponse:

De nombreux chirurgiens ont signalé auprès des autorités sanitaires française un taux de rupture anormal des prothèses fabriquées par le laboratoire Poly Implants Prothèses (P.I.P). Face à ce constat, l’Agence Française de Sécurité Sanitaire des produits de Santé (l’AFSSAPS) a réalisé une inspection chez le laboratoire P.I.P. Cette inspection a mis en évidence que la société P.I.P aurait changé le gel de silicone de ses implants mammaires. Cette dernière modification n’a été soumise à aucune évaluation. En effet, avant la mise sur le marché des prothèses mammaires pré-remplies de gel de silicone, le laboratoire PIP avait l’obligation légale de soumettre le gel utilisé à l’AFSSAPS afin que cette dernière donne son autorisation de mise sur le marché.

L’AFSSAPS déclare ne pas connaître la date d’introduction du nouveau gel de silicone ni connaître la référence des implants mammaires PIP qui contiendrait le gel non homologué.http://www.cliniquemozart.fr/protheses- ... es-pip.htm
Alphabravo

LOUISON a écrit :Moi, les femmes qui ont des faux seins, je suis pour leur couper les couilles !
Voilà !
Si !

Mine de rien, arriver à votre âge et en être à ce point, question connaissance de la sexualité féminine, soit vous êtes encore vierge et bien naïf, soit vous vous êtes fait rouler sur la qualité de la marchandise.
Quoiqu'il en soit, il n'est pas trop tard pour corriger le tir - au propre et au figuré.
LOUISON

Je suis vierge.
Totalement vierge.
Si !
Intellectuellement du moins.
Ce qui revient à être naïf non ?
Si !
Je pense donc qu’il est trop tard….
Si !
Cela dit, les hommes qui ont de fausses couilles, je ne suis pas forcément pour leur couper les seins.
Non !
julos

LOUISON a écrit :Moi, les femmes qui ont des faux seins, je suis pour leur couper les couilles !
Voilà !
Si !

AZERTY dans le texte
©
julos

LOUISON a écrit :

Cela dit, les hommes qui ont de fausses couilles, je ne suis pas forcément pour leur couper les seins.

Image

Image

Image
Observateur

Note: 11193

bumpy a écrit :Je suis d'accord avec toi, si ce n'est pour les femmes qui font un complexe justifié parce que la nature les a doté d'un physique de planche à repasser ou les autres qui ont des mamelles qui tombent jusqu'au genou.

L'assurance maladie, c'est fait pour prendre en charge le coût des maladies qui mettent en péril la santé des personnes.
Le fait d'avoir des seins petits ou tombants n'est pas une maladie.
Je n'ai plus beaucoup de cheveux, mais il ne m'est jamais venu à l'idée de demander à l'assurance maladie de me payer des implants...
ficelledeluge

Note: 289

LOUISON a écrit :Je suis vierge.
Totalement vierge.
Si !
Intellectuellement du moins.
Ce qui revient à être naïf non ?
Si !
Je pense donc qu’il est trop tard….
Si !
Non !

:wub:
:wub:
:D :D

vous êtes libre pour les 20 prochaines années ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Suivant