Vous croyez qu'elle a l'électricité à tous les étages?

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
ficelledeluge

Note: 289

Je l'ai vue hier au soir au zapping de Direct8, incroyable j'avais mal pour elle :cry:
:
Difficile de ne pas faire le parallèle avec Lolo Ferrari

C'est certains elle ne faisait pas semblant et nos deux machos feraient bien de se méfier ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

Note: 0

Ouais! mais le plus triste c'est qu'elle peut pas prendre l'avion! :rolleyes
Bernard

Candye kane, elle savait jouer du piano avec ses seins.. . enfin taper sur le clavier...

[media]

[/media]
Observateur

Note: 11176

bumpy a écrit :Susan Sykes, plus connue sous le pseudonyme de Busty Heart, a une performance favorite : détruire des canettes, des pastèques, ou encore une batte de baseball avec la seule force de ses seins.

La force de ses seins ?
Je ne savais pas qu'il y avait des muscles dans les seins. On en apprend tous les jours !

Citation: a écrit :Âgée de 49 ans, Susan Sykes a subi 6 interventions chirurgicales pour mériter le nom de Busty Heart. Aujourd'hui, chacun de ses seins renferme 9 kilos de silicone, soit un total de près de 20 kilos pour sa poitrine seule.

Ce qui me dépasse, c'est que des médecins acceptent de réaliser de telles opérations...

En tout cas, je trouve le résultat horrible, et pas du tout excitant. :cry:
:
bumpy

Un veau? ::p
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

jyld a écrit :Ouais! mais le plus triste c'est qu'elle peut pas prendre l'avion! :rolleyes

Pourquoi?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
bumpy

Parce que ses implants risquent d'exploser, ne viens pas dire que tu ne le savais pas. :sif:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Non, je ne le savais pas. Très sincèrement.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Ombrageuse

Sincèrement, je crois à un dysfonctionnement cérébral ...

(au fait, je me permets de rappeler que je viens de réécrire le mail égaré ).......

Ombrageuse
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

bumpy a écrit :Busty Heart : une poitrine à toute épreuve.

Image

Susan Sykes, plus connue sous le pseudonyme de Busty Heart, a une performance favorite : détruire des canettes, des pastèques, ou encore une batte de baseball avec la seule force de ses seins.

Avec sa plantureuse poitrine, Busty Heart espère conquérir un titre. Invitée le 24 septembre sur le plateau de "Das Supertalent", en Allemagne, l'américaine a une nouvelle fois créé la sensation en faisant la démonstration de son "incroyable talent". Deux ans après son passage dans l'équivalent américain de cette émission, Busty Heart n'a toujours pas réussi à accrocher l'approbation du jury.

Âgée de 49 ans, Susan Sykes a subi 6 interventions chirurgicales pour mériter le nom de Busty Heart.
Aujourd'hui, chacun de ses seins renferme 9 kilos de silicone, soit un total de près de 20 kilos pour sa poitrine seule. Considérée comme une menace publique depuis qu'un homme aurait eu un infarctus à la vue de ses seins, Busty Heart aurait été interpelée une fois par le FBI.

:dur:
Tac, tu es toujours vivant et Rosierl ça va aussi? ::p

Mon Dieu quelle horreur !!!

Même Monsieur Isis qui aime les poitrines généreuses, va partir en courant quand je lui montrerai ça ...

:angry:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Alphabravo

isis a écrit :
bumpy a écrit :

Mon Dieu quelle horreur !!!

Même Monsieur Isis qui aime les poitrines généreuses, va partir en courant quand je lui montrerai ça ...

Isis

Ben, apparemment, si j'en crois la signature, il a tout ce qu'il faut pour être satisfait...

Image
Page 1 sur 1