Ils osent tout les cathos

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
ficelledeluge

Note: 289

::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Sans déc, je ne saurais pas dire si les manifs de 1984 pour le maintien de l'école libre ont eu lieu un dimanche, je sais par contre que LA manif, le point d'orgue, la manif conservée en réserve, celle qui rassembla 2 millions de personnes dans les rues de Paris, les faisant converger des gares à la Bastille eu lieu le dimanche 24 juin 1984.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

Note: 0

taccagno a écrit :Sans déc, je ne saurais pas dire si les manifs de 1984 pour le maintien de l'école libre ont eu lieu un dimanche, je sais par contre que LA manif, le point d'orgue, la manif conservée en réserve, celle qui rassembla 2 millions de personnes dans les rues de Paris, les faisant converger des gares à la Bastille eu lieu le dimanche 24 juin 1984.
Oui mais c'était avant la messe; j'y étais! ;))
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Jyld vous n'avez pas honte d'être catho!!! :D
bumpy

C'est vrai que par moment c'est un peu gênant. :rolleyes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

jyld a écrit :Oui mais c'était avant la messe; j'y étais! ;))
Pour toi peut-être, pour moi qui venait de province, ce fut en début d'AM que je fis gare de l'Est - Bastille.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Indiana

Note: 28690

taccagno a écrit :Sans déc, je ne saurais pas dire si les manifs de 1984 pour le maintien de l'école libre ont eu lieu un dimanche, je sais par contre que LA manif, le point d'orgue, la manif conservée en réserve, celle qui rassembla 2 millions de personnes dans les rues de Paris, les faisant converger des gares à la Bastille eu lieu le dimanche 24 juin 1984.
Comptage effectué par les flics ou par les sosses!
Page 1 sur 1