Mais qui est - page 3

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

Quoi ! vous vous plantez sur le pain de mie ? ::o

Ca fait 20 fois qu'elle vous le dit, 20 fois que comme une feignasse vous faites les courses sans réfléchir en dehors du rayon ''multi média'' ne niez pas on vous a vu.
C'est tout de même pas compliqué, vous le voyez tous les jours cet emballage vert ? Mais non Monsieur se promène dans les rayons et opte pour le rouge, comme ca, sans raison,,,,,, elle aurait mieux fait d'écouter sa mère -_-

Je compatis avec Mme Carpe vraiment :ph34r:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

L'avantage, lorsqu'on fait soi-même les courses et uniquement pour soi, c'est qu'on n'encourre que ses propres reproches si on se trompe et que le soir on a une paix royale.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

taccagno a écrit :L'avantage, lorsqu'on fait soi-même les courses et uniquement pour soi, c'est qu'on n'encourre que ses propres reproches si on se trompe et que le soir on a une paix royale.

vi mais sans gâteries.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

C'est de toutes facons sans gâterie.

'tin, le prix du blé augmente, donc celui de la baguette et du pain de mie, l'inflation n'est pas nulle et si l'infaltion n'est pas nulle, pas de fellation.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

J'ai toujours su que vous jouiez bien de la langue... :D :D :D française!
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

ficelledeluge a écrit :Quoi ! vous vous plantez sur le pain de mie ? ::o
Ca fait 20 fois qu'elle vous le dit, 20 fois que comme une feignasse vous faites les courses sans réfléchir en dehors du rayon ''multi média'' ne niez pas on vous a vu.
C'est tout de même pas compliqué, vous le voyez tous les jours cet emballage vert ? Mais non Monsieur se promène dans les rayons et opte pour le rouge, comme ca, sans raison,,,,,, elle aurait mieux fait d'écouter sa mère -_-

Je compatis avec Mme Carpe vraiment :ph34r:

:mdr:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Précédent