Mais qui est - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Reste 20 minutes, j'aurai peut-être raison ::p

Tiens vous aimez Wahrol vous ?
bumpy

Ses "oeuvres" pas du tout mais je trouve qu'il a dit des choses pas mal d'où ma signature, j'ai hésité à mettre une citation de Mère Thérésa mais elle déjà prise. :sif:

Donc en fait vous ressemblez beaucoup à Isabel mais vous ne voulez pas le reconnaître ?
Ou j'ai raté quelque chose ? :P
bumpy

C'est évident, nous avons toujours quelqu'un qui reflète nos côtés sombres. :rolleyes

::p ::p ::p ::p ::p

Mieux vaut que vous ressembliez à Isabel qu'à Akad :rolleyes
bumpy

Pas sûr. :D
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Ca va vous deux? :D
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
ficelledeluge

Note: 289

bien dit Goldoz c'est vrai c'est un fil qui m'est consacré et eux ils nous la jouent et patati et patata ::p

Le sujet ne serait il donc pas passionnant finalement ::lol:
::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

qui est ficelle ?

là comme ça sans réfléchir je dirais une adorable chieuse qui nous laisse entrevoir 10 % de qui elle est vraiment... même si elle laisse échapper quelques indices de ci de là malgré ses efforts pour tromper l'ennemi (genre je suis une petite chose dure et caractérielle etc)

ça peut, au choix, faire peur ou exciter la curiosité si on arrive à décoder le suisse des carpates dans le texte

mais il est tard donc je nierai avoir écrit ceci, même sous la torture :sif:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Ficelle, c'est simple. C'est une meuf avec les nibards qui dépassent de la robe, une pique en main. un bonnet phrygien sur la tête, isolée dans un chalet facilement repérable au drapeau francais qui flotte au sommet du mât et qui contribue à l'entrainement de l'armée Suisse.

De Bâle à Chiasso et de Genève à Frauenfeld on ne redoute que le terrible cours de répet aux alentours de Sierre dont la mission consiste à s'emparer de l'ambassade de France, valeureusement défendue par dame Ficelle.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

ficelledeluge a écrit :::lol:

Un métamorphe, un vampire tout dépend de la Lune ::p

Bonjour!

Un vampire? Diantre! Vous prendrez bien un canard ma chère! ;))
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Un canard d'abricotine, je sais qu'elle serait éventuellement bien disposée.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

:D ::lol:
:D

Je répondrai oui pour le canard ::p
Non à Fred je suis vraiment vraiment une très méchante caractérielle :fight:

et Tac tu es mon premier fous rire de la journée ::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

ficelledeluge a écrit ::D ::lol:
:D
Je répondrai oui pour le canard ::p
Non à Fred je suis vraiment vraiment une très méchante caractérielle :fight:

et Tac tu es mon premier fous rire de la journée ::lol:

oui oui bien sûr, mais c'est la définition d'une gonzesse ça :mrgreen:

j'ai la même à la maison, suffit d'avoir les codes pour désactiver l'explosion nerveuse avant de se prendre le remake d'Hiroshima version 2010 dans la gueule parce qu'on a acheté du pain de mie blanc (c'était le premier visible en rayon et du pain de mie c'est du pain de mie quoi...) au lieu du pain de mie "COMPLET AUX CEREALES BORDEL chéri, tu sais bien put... on prend toujours le même c'est le paquet vert, t'es vraiment trop nul quand tu fais les courses !!!"

réponse qui vient en tête immédiatement : "ouais bah si t'étais pas aussi chiante t'aurais pas besoin de pain aux céréales pour faciliter ton transit intestinal"
(à ne surtout pas dire, mieux vaut la garder pour soi)
réponse adaptée : "ça veut dire que j'aurai pas ma petite gâterie aux céréales ce soir dis ?"

TOUJOURS surprendre l'adversaire !!!

:rolleyes

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
ficelledeluge

Quoi ! vous vous plantez sur le pain de mie ? ::o

Ca fait 20 fois qu'elle vous le dit, 20 fois que comme une feignasse vous faites les courses sans réfléchir en dehors du rayon ''multi média'' ne niez pas on vous a vu.
C'est tout de même pas compliqué, vous le voyez tous les jours cet emballage vert ? Mais non Monsieur se promène dans les rayons et opte pour le rouge, comme ca, sans raison,,,,,, elle aurait mieux fait d'écouter sa mère -_-

Je compatis avec Mme Carpe vraiment :ph34r:
PrécédentSuivant