N oublie pas !!! - page 2

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

Pascale a écrit :
ficelledeluge a écrit :La vies est un grand bal masqué où tout le monde se déguise les gentils les méchants bien malin qui peut les différencier ils changent tout le temps
Gentil un instant et méchant pour le suivant, des humains en somme...
Pas d accord, certains gardent leur masque pour toute leur vie, et on ne se rappelle plus qu ils ont été gentils... ou méchants...

C'est vrai on oublie parfois, on ne se souvient plus vraiment finalement tout ce temps pour des gens qui n'ont pas vraiment été gentils
Ce sont pourtant souvent ceux là les mieux déguisés, les si gentils. Les méchant qui annoncent rapidement la couleur me font moins peur.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

ficelledeluge a écrit :
Pascale a écrit :
ficelledeluge a écrit :La vies est un grand bal masqué où tout le monde se déguise les gentils les méchants bien malin qui peut les différencier ils changent tout le temps

Pas d accord, certains gardent leur masque pour toute leur vie, et on ne se rappelle plus qu ils ont été gentils... ou méchants...

C'est vrai on oublie parfois, on ne se souvient plus vraiment finalement tout ce temps pour des gens qui n'ont pas vraiment été gentils
Ce sont pourtant souvent ceux là les mieux déguisés, les si gentils. Les méchant qui annoncent rapidement la couleur me font moins peur.
et sont moins fourbes.
ImageImageImage
ficelledeluge

Pascale a écrit :
ficelledeluge a écrit :
Pascale a écrit :[quote="ficelledeluge"]La vies est un grand bal masqué où tout le monde se déguise les gentils les méchants bien malin qui peut les différencier ils changent tout le temps

et sont moins fourbes.[/quote]

Je n'en sais rien, du moment que je le sais et que ce n'est plus caché
Il y a ceux qui ne font jamais le mal par devant, ceux qui laissent planer le doute, la souffrance et la culpabilité pour garder une statue érigée bien pire qu'un menteur qui avoue.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Le principal c est de s en rendre compte ou qu on nous ouvre les yeux le plus vite possible.
et surtout ne pas en vouloir à la personne qui nous secoue comme un cocotier pour que nous sortions de cette empathie
et de cette bulle.
ImageImageImage
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

ficelledeluge a écrit :Il y a ceux qui ne font jamais le mal par devant,.

:sif:
Par contre par derrière...
ficelledeluge

rosierl a écrit :
ficelledeluge a écrit :Il y a ceux qui ne font jamais le mal par devant,.

:sif:
Par contre par derrière...

Exact Rosierl et le découvrir des années plus tard c'est avoir besoin d'un coussin pour la journée....
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Et 1,000 fois que les méchants : les méchantes ! ::o ::o ::o ::o ::o ::o ::o ::o
ficelledeluge

Pascale a écrit :Le principal c est de s en rendre compte ou qu on nous ouvre les yeux le plus vite possible.
et surtout ne pas en vouloir à la personne qui nous secoue comme un cocotier pour que nous sortions de cette empathie
et de cette bulle.

C'est vrai en première ligne c'est un danger pour celui qui nous montre notre naïveté, la colère contre l'autre peut se se retourner.
Il faut un peu de temps et laisser le temps de digérer.

Le principal c est que la digestion ne dure pas trop longtemps.
:))

Roger, et à sec, je ne te dis pas... :smack:
ImageImageImage
ficelledeluge

Pascale a écrit :Le principal c est que la digestion ne dure pas trop longtemps.

Le principal étant que celui qui découvre dix ans de mensonge fait ce qu'il lui plaît sans devoir se presser, enfin il me semble.

ficelledeluge a écrit :
Pascale a écrit :Le principal c est que la digestion ne dure pas trop longtemps.

Le principal étant que celui qui découvre dix ans de mensonge fait ce qu'il lui plaît sans devoir se presser, enfin il me semble.
Oui c est vrai, comme d habitude, je ne me mets jamais du bon côté du miroir.
ImageImageImage
bumpy

ficelledeluge a écrit :
Pascale a écrit :

:clap:
ficelledeluge

je savais que vous comprendriez ::lol:
bumpy

ficelledeluge a écrit :je savais que vous comprendriez ::lol:

Reçu 5/5. ::p

bumpy a écrit :
Pascale a écrit :La colère ne doit pas rester le maitre mot de l histoire.
elle permet de tenir debout un certain temps, mais ensuite le chagrin reprend le dessus et tout est à refaire.

le mieux c est d enterrer le chagrin et la colère.
et de prendre une bonne douche. :smack:
:smack:

Ou alors une bonne séance de gym. Tac pas de commentaires grivois! ::lol:

Heu ... je préfère la douche... :emb:

Oui Tac, pas trop le moment ... ;))
ImageImageImage
PrécédentSuivant