Titanic, l’autre raison du naufrage

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

C'est ce que je dis aussi quand j'endommage la carrosserie d'une voiture dans un parking j'ai tourné mais le volant ne m'a pas écouté ;))

C'est le propre des mythes relancer quelques bruits, changer quelques notes et refaire un tour de piste pour que l'histoire ne s'oublie jamais et qu'elle fasse encore rêver.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

M. Bumpy vogue dans de Déodorant du Décanèse, Bumpy a joué avec le moulage mais s'ennuie, alors elle appelle Caton.

Je crois pouvoir affirmer que le Titanic transportait des bobines, on les a d'ailleurs retrouvées dans l'épave.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :M. Bumpy vogue dans de Déodorant du Décanèse, Bumpy a joué avec le moulage mais s'ennuie, alors elle appelle Caton.

Je crois pouvoir affirmer que le Titanic transportait des bobines, on les a d'ailleurs retrouvées dans l'épave.

Malin, j'y avais pas pensé au coup du titanic pour faire revenir Caton

Chapeau Bumpy :clap:

je m'incline
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

Note: 0

ficelledeluge a écrit :
taccagno a écrit :M. Bumpy vogue dans de Déodorant du Décanèse, Bumpy a joué avec le moulage mais s'ennuie, alors elle appelle Caton.

Malin, j'y avais pas pensé au coup du titanic pour faire revenir Caton

Chapeau Bumpy :clap:

je m'incline

Oui mais Bumpy n'a jamais prétendu que c'était un coup de la CIA.

ce toute façon ce 'mauvais) coup de barre du timonier, même s'il était exact, n'est pas contradictoire avec les faits: le Titanic a bien heurté un icebergL le choc a provoqué une large déchirure de la coque aggravée par le fait que l'acier était de mauvaise qualité. ceci a entrîné l'inondation de 6 des caissons étanches sur 8 (je ne suis plus sûr du chiffre exact) dans ces conditions le Titanic ne pouvait que couler.Que le Timonier repose en paix. Il n'a été que le facteur déclenchant du destin.
Il me semble aussi, mais ça c'est moins sû,r qu'il s'appelait Bain ladein, nom tyîquement Irlandais très répandu à l'époque. ::p
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Pourtant c était le fleuron à l époque.

Comment a t il pu être fabriqué avec du mauvais acier ?
ImageImageImage
julos

Pascale a écrit :Comment a t il pu être fabriqué avec du mauvais acier ?
Bonsoir Pascale,
à cette époque les ouvriers travaillant sur les chantiers navals étaient exclusivement arabes ... les caissons furent fabriqués pendant le Ramadan ... et comme les armateurs étaient juifs, je me demande s'il n'y a pas eu comme le commencement d'un sabotage ...

ficelledeluge a écrit :Chapeau Bumpy :clap:

je m'incline
Hmmmm, une meuf qui s'incline... Intéressant. Jusqu'où va-t-elle s'incliner?
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

julos a écrit :

Bonsoir Pascale,
à cette époque les ouvriers travaillant sur les chantiers navals étaient exclusivement arabes ... les caissons furent fabriqués pendant le Ramadan ... et comme les armateurs étaient juifs, je me demande s'il n'y a pas eu comme le commencement d'un sabotage ...
Déjà à l époque, le PO nous prenait la tête !!!!
Bonsoir Monsieur Julos :flo:
ImageImageImage
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Pascale a écrit :
julos a écrit :

Bonsoir Pascale,

Déjà à l époque, le PO nous prenait la tête !!!!
Bonsoir Monsieur Julos :flo:

Pascale, il ne plaisante pas le Julos ?
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....

Pour Béart, je conseille de réécouter toutes les chroniques de Gerra de cette semaine. On y entend du Béart à chaque fois, certes légèrement modifié mais très reconnaissable.

http://www.rtl.fr/emission/laurent-gerra/ecouter
ficelledeluge

Merci pour le lien :flo:
Bernard

Du mauvais acier, c'était moins cher, mais aussi les cloisons étanches ne montaient pas jusqu'au plafond. L'eau passait par dessus la cloison et remplissait le compartiment suivant.
Par économie aussi, la vigie n'était pas reliée par téléphone à la passerelle on comptait sur sa voix puissante. Manifestement ce soir là c'était Guy Béart qui était de quart.
ficelledeluge

Bernard a écrit :Du mauvais acier, c'était moins cher, mais aussi les cloisons étanches ne montaient pas jusqu'au plafond. L'eau passait par dessus la cloison et remplissait le compartiment suivant.
Par économie aussi, la vigie n'était pas reliée par téléphone à la passerelle on comptait sur sa voix puissante. Manifestement ce soir là c'était Guy Béart qui était de quart.

::lol:

''Ma petite est comme l'eau, elle est comme l'eau claire''

Il semblerait qu'Easy Jet n'aie rien inventé finalement -_-
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

ficelledeluge a écrit :
Bernard a écrit :Du mauvais acier, c'était moins cher, mais aussi les cloisons étanches ne montaient pas jusqu'au plafond. L'eau passait par dessus la cloison et remplissait le compartiment suivant.

''Ma petite est comme l'eau, elle est comme l'eau claire''

Il semblerait qu'Easy Jet n'aie rien inventé finalement -_-

Elle était "vive" l'eau et non claire.
:sif:
Quand t'on fait des citations on s'arrange pour qu"elle soit exactes.
ficelledeluge

C'est pas vrai!!!! ::o :emb:

15 ans que je la chante de cette manière dans mon bain et vous me dites que c'était faux ?
Guy si vous nous lisez, mes confuses.... :emb:

Le premier qui dit la vérité sera exécuté -_- gaffe à vous Rosierl ::p
Suivant