C'est aujourd'hui - page 3

Pour se reposer quelques minutes
julos

Note: 0

Pascale a écrit :Je comprends tout à ait que pour voir ma fleur, il faille passer par l automne et l hiver.
mais je me sens triste, moche, relachée, pas le moral, et je ne supporte pas tous les vêtements qu il faut enfiler.
Salut Pascale,
rien ne t'y oblige si tu veux montrer ta fleur ...
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

Isabel a écrit :Quand on est né dans ces pays merveilleux où jamais il ne pleut

:sif:
A ce demander ce que toi et beaucoup d'autres viennent s'emmerder dans notre pays de merde. :))
bumpy

Pascale a écrit :Malheureusement mot ne figurant pas dans mon vocabulaire.
:))

Toi tu es une passionnée ce n'est pas pareil. :smack:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

rosierl a écrit :
Isabel a écrit :Quand on est né dans ces pays merveilleux où jamais il ne pleut

:sif:
A ce demander ce que toi et beaucoup d'autres viennent s'emmerder dans notre pays de merde. :))

Putain Roro, mais mets ton cerveau en marche, merde!

T'en connais beaucoup des pays toi, où l'on trouve encore des poissonniers, des vrais, proposant tous les jours, langoustes et gambas fraîches sur les étals???
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

On peut, on peut en France mais à quel prix... :cry:
: On ne choisit pas son lieu de travail, son lieu de naissance et celui de son compagnon, etc., on ne choisit pas la résidence de ceux qui composent votre famille... on ne choisit pas à moins d'en avoir les moyens qui doivent être bien plus que ce dont je dispose! On s'adapte comme on peut! :salut:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Il faut dire qu'il y a un truc qui me fait bander raide à chaque fois que je reviens en France, les étals dans les magasins d'alimentation, dans la grande distribution et sur les marchés.

Raaaaaaaaahhhh :wub:
:wub:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

taccagno a écrit :Il faut dire qu'il y a un truc qui me fait bander raide à chaque fois que je reviens en France, les étals dans les magasins d'alimentation, dans la grande distribution et sur les marchés.

Raaaaaaaaahhhh :wub:

Pareil, vous le valez bien, les restaurants sont devenus décevants mais les étals :wub:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Pourquoi au pays de Bach, on n étale pas ?
ImageImageImage
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Ne serait-ce qu'au niveau fromage... :sif:
Précédent