C'est aujourd'hui - page 2

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

Je crois que je viens de comprendre :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
bumpy

J'aime toutes les saisons, en automne les arbres qui se parent de rouille, d'ocre, d'or sont magnifiques. Comme le dit Tac, l'automne fait partie du cycle de la vie, il faut mourir pour renaître à autre chose.
ficelledeluge

bumpy a écrit :J'aime toutes les saisons, en automne les arbres qui se parent de rouille, d'ocre, d'or sont magnifiques. Comme le dit Tac, l'automne fait partie du cycle de la vie, il faut mourir pour renaître à autre chose.

Bonjour Bumpy,

C'est tout de suite plus triste dit comme cela :((
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Au moins on me comprend sur un des affluents de la Méditérrannée.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
bumpy

Mais non pourquoi? C'est merveilleux au contraire. Rien n'est inutile, tout a un sens.
ficelledeluge

taccagno a écrit :Au moins on me comprend sur un des affluents de la Méditérrannée.

Ce qui tu en conviendras pour une fois est presque un scoop ;))

Devant l'automne je suis pourtant un peu comme une enfant qui a trop veillé et a qui on demande d'aller se coucher mais qui cherche milles excuses pour prolonger la soirée, encore un peu.
ficelledeluge

bumpy a écrit :Mais non pourquoi? C'est merveilleux au contraire. Rien n'est inutile, tout a un sens.

Ce qui disparaît ne reviens jamais même avec du sens ca me rend triste
bumpy

Il revient sous une autre forme.
ficelledeluge

bumpy a écrit :Il revient sous une autre forme.

Dis comme ca, j'aime bien :flo:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Que Ficelle prenne ses cliques et ses claques et partent en France, disons en Nouvelle-Calédonie.

Elle sera en France, du moins officiellement, au bord de la mer si elle ne s'enfonce pas dans l'île et elle arrivera au début du printemps. Le tout est de bine choisir sa date, pour profiter des derniers feux d'un été qui ne veut pas mourir et ne pas arriver dans un hiver qui ne veut pas laisser la place.

On gardera le chalet, on picolera la réserve de blanc, on bouffera toute la viande valaisanne et le fromage et elle pourra nettoyer le tout en revenant vers mai.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Mais pourquoi tu me fiches dehors tout le temps ?????

Je te laisse le chalet la réserve de blanc et le fromage d'alpage sans avoir besoin de disparaître pour autant, c'est fous, ou que j'aille on me renvoie :wize:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

ca c est le pied.
une maison dans l hémisphère nord et une autre au sud.

et ainsi le soleil toute l année, et pas le froid, ni la grisaille, ni la neige ...
oh que ces mots me mettent le bourdon !!!

Je comprends tout à ait que pour voir ma fleur, il faille passer par l automne et l hiver.
mais je me sens triste, moche, relachée, pas le moral, et je ne supporte pas tous les vêtements qu il faut enfiler.
ImageImageImage
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Pascale a écrit :Bonté, je ne risque pas de m enliser dans le gel.

je compte les mois, semaines, jours qui me séparent d un bourgeon qui va éclore, d une fleur qui va éclore, d une fourmi, d une abeille qui apparaît. Jes les adore !!!!!
ça y est le soleil me chauffe, mon teint blanc va prendre de belles couleurs, les jours se sont allongés, et les
manches ont raccourci.

vraiment, je n aime pas l automne.

:clap:
Je déteste cette saison et celle qui suit! Quand on est né dans ces pays merveilleux où jamais il ne pleut ces saisons sont de petites morts désolantes qui nous laissent l'âme inquiète sans certitude d'un retour à la vie. On hiberne en se repliant sur soi pour conserver un peu de chaleur et les rêves encore fleuris nous font tenir jusqu'au printemps qui devrait revenir!
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Merci Isa :smack:

On ressent la même chose.
ImageImageImage
julos

Note: 0

Pascale a écrit :Je comprends tout à ait que pour voir ma fleur, il faille passer par l automne et l hiver.
mais je me sens triste, moche, relachée, pas le moral, et je ne supporte pas tous les vêtements qu il faut enfiler.
Salut Pascale,
rien ne t'y oblige si tu veux montrer ta fleur ...
PrécédentSuivant