Historique

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Bernard

Note: 0

Vous connaissez je pense les raisons de la gauche :
"Quand elles sont jeunes elles votent comme leur père
Quand elles sont mariées elles votent comme leur mari
Quand elles sont vieilles elles votent comme le curé"
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

ficelledeluge a écrit :Le Conseil Fédéral compte une 4ème femme au gouvernement, peut être même plus, une 5ème est sur le point d'être élue

5 femmes sur 7 Conseillers voilà qui doit faire rêver la Panini d'Alpha à moins que...
Dans un pays qui reconnait le droit de vote aux femmes depuis seulement 40 ans cette journée est une jolie revanche pour nos grands mères :flo:

Je penche pour le "à moins que" venant de Ségolène...
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
ficelledeluge

Note: 289

Béatrice a écrit :
ficelledeluge a écrit :Le Conseil Fédéral compte une 4ème femme au gouvernement, peut être même plus, une 5ème est sur le point d'être élue

5 femmes sur 7 Conseillers voilà qui doit faire rêver la Panini d'Alpha à moins que...
Dans un pays qui reconnait le droit de vote aux femmes depuis seulement 40 ans cette journée est une jolie revanche pour nos grands mères :flo:

Je penche pour le "à moins que" venant de Ségolène...

:D

Partager le gâteau à 4 quand on a déjà de la peine à le faire à deux c'est sur, c'est partir avec un handicap...
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Page 1 sur 1