Elle réclame 3 millions à son psy

Pour se reposer quelques minutes
Azerty

Note: 0

bumpy a écrit :Et le cerveau? ::p
Le cerveau ?
Tant que l'on me consulte pour me demander des conseils, c'est qu'il fonctionne encore... Enfin ! je crois ::p
bumpy

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. :D
ficelledeluge

Note: 289

Paulo a écrit :
ficelledeluge a écrit :
Paulo a écrit :C'est normal !
Je fais une cure de gojis pendant 3 semaines, 4 fois par an ...
Je ne te dis pas la forme, et en plus c'est aphrodisiaque.. ::lol:

Bonjour Paulo,

Si, dites nous en forme de quoi ?

Alors on va donner les détails sur ma forme :
Pour le visage, comme je souris tout le temps, pas de rides avec le goji qui me donne une peau lisse de bébé....
Pour la poitrine, comme ja fais beaucoup de yoga, je suis capable de faire battre mon coeur à la pulsation que je veux...
Par exemple je peux faire semblant de m'énerver mais mon coeur bat à la même vitesse...
Pour ce que tu devines ? les gojis me permettent de tenir un siège d'une attaque brutale de femelles... ::p
Et pour les jambes, cela me permet de faire beaucoup de marche ou encore de l'aikido.. :salut:

vous vous arrêtez jamais vous....
marche, vélo, aikido et goji je crois que je serai trop paresseuse pour pouvoir vous suivre, moi et mon éloge de la sieste devrons nous contenter de plus vieux et moins bien conservés :((

Je suis épatée par tant de vitalité ;))

P.s accepte volontiers photo en MP histoire de pouvoir fantasmer ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Azerty

ficelledeluge a écrit :P.s accepte volontiers photo en MP histoire de pouvoir fantasmer ::p

J'ai mis une fois ma photo pour faire fantasmer les femmes, mais ça suffit ! ::lol:

Je ne me vend pas ... Qu'est-ce vous croyez mademoiselle que vous avez affaire à un call-boy ? ::p
Azerty

bumpy a écrit :Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. :D
Non seulement je ne paie pas, mais en plus je me fais payer.... ::p
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Deux balles pour cette conasse et qu'on n'en parle plus.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

Vous êtes en mal de copie ce matin Bumpy! ;))

je ne pense pas que cette action ait des chances d'aboutir, en ce sens que "nul n'est censé pouvoir s'appuyer sur sa propre turpitude" ( je vous fais grâce de la traduction en latin);

cette pauvre femme me paraît quand même avoir sérieusement besoin d'une aide psychologique, voire plus.....
hagar_dunor

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

quoi ça fait plouc ça aussi? ::lol:
bumpy

jyld a écrit :Vous êtes en mal de copie ce matin Bumpy! ;))

je ne pense pas que cette action ait des chances d'aboutir, en ce sens que "nul n'est censé pouvoir s'appuyer sur sa propre turpitude" ( je vous fais grâce de la traduction en latin);

cette pauvre femme me paraît quand même avoir sérieusement besoin d'une aide psychologique, voire plus.....

Il se trouve qu'elle est prison alors qu'elle devrait être dans un asile psychiâtrique. :unsure:
N'hésite pas à ouvrir des sujets plus intéressants. ::p
ficelledeluge

Note: 289

Nom d'une pipe 3 millions pour avoir égorgé ses 5 enfants :blink:

Combien pourrais je espérer pour un ex mari ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

bumpy a écrit :

Il se trouve qu'elle est prison alors qu'elle devrait être dans un asile psychiâtrique. :unsure:

ca n'est pas une critique Bumpy! tout au plus une constatation; il est des jours où l'on se sent plus en verve que d'autres; ce matin vous avez l'air en forme! c'est tout. ::p
bumpy

jyld a écrit :
bumpy a écrit :

ca n'est pas une critique Bumpy! tout au plus une constatation; il est des jours où l'on se sent plus en verve que d'autres; ce matin vous avez l'air en forme! c'est tout. ::p

C'est vrai, je suis aussi en forme aujourd'hui que ne l'est Paulo tous les jours que le bon dieu fait, c'est dire. ::p
jyld

hagar_dunor a écrit :Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

quoi ça fait plouc ça aussi? ::lol:

bravo hagar! j'ai parfois aussi des trous de mémoire quant à mon passé "latiniste"! ::p
bumpy

Le latin ça va encore mais le grec... :dur:
Azerty

bumpy a écrit :
jyld a écrit :
bumpy a écrit :[quote="jyld"]Vous êtes en mal de copie ce matin Bumpy! ;)) je ne pense pas que cette action ait des chances d'aboutir, en ce sens que "nul n'est censé pouvoir s'appuyer sur sa propre turpitude" ( je vous fais grâce de la traduction en latin);

C'est vrai, je suis aussi en forme aujourd'hui que ne l'est Paulo tous les jours que le bon dieu fait, c'est dire. ::p

[/quote]C'est normal !
Je fais une cure de gojis pendant 3 semaines, 4 fois par an ...
Je ne te dis pas la forme, et en plus c'est aphrodisiaque.. ::lol:
Suivant