Même au Quebec, ils ne veulent pas de la burqa ! - page 2

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

On calcule avec l'intérêt :emb:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Azerty

Note: 0

ficelledeluge a écrit :On calcule avec l'intérêt :emb:

20% d'intéret ?
P'tin ! ça ne m'étonne pas que tous les fortunés partent en Suisse, placer son argent, rapporte trés gros... ::p
ficelledeluge

Note: 289

Paulo a écrit :
ficelledeluge a écrit :On calcule avec l'intérêt :emb:

20% d'intéret ?
P'tin ! ça ne m'étonne pas que tous les fortunés partent en Suisse, placer son argent, rapporte trés gros... ::p

Vous avez raison Paulo, vous avez le droit de vous moquer, je ne comprends rien aux chiffres et pas beaucoup plus aux mots :dur:

Je vais me faire petite et éviter de me ridiculiser plus :emb:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

Paulo a écrit :le 1% manquant et non pas 20%, c'est l'islamiste du coin qui préfère se cacher et ne rien dire.. :sif:

1 % et vous appellez ça un envahissement ? :dur:

vous êtes débile ou bien ?

:taper:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Azerty

Fred Carpe a écrit :
Paulo a écrit :le 1% manquant et non pas 20%, c'est l'islamiste du coin qui préfère se cacher et ne rien dire.. :sif:

1 % et vous appellez ça un envahissement ? :dur:

vous êtes débile ou bien ?
:taper:

Vraiment aujourd'hui tu as forcé sur le pinard ! :dur:

Le Quebec n'est pas la France, en France on est envahit, mais la bas, ils prennent les devants avant d'être submergé, ils sont moins cons que nous... :sif:

Tu as mis les babouches en arrivant à la maison ? :mrgreen:
hagar_dunor

tu es allé à québec ou montréal Paulo? non parce que sociologiquement et démographiquement, ça n'a rien à voir... et si tutrouves la population montréalaise moins bariolée que celle de Paris, c'est pas des lunettes qu'il te faut c'est un chien... :blink:
Précédent