Même au Quebec, ils ne veulent pas de la burqa !

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Normal, il y a suffisamment de ports étant donné le faible nombre de bateaux, ce serait des dépenses inutiles.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
bumpy

Euh, 39%+3%+2%=44% :dur:
Ils en pensent quoi les 56 autres%? ::p
arnold

Note: 0

bumpy a écrit :Euh, 39%+3%+2%=44% :dur:
Ils en pensent quoi les 56 autres%? ::p

C'est 89%, le 8 est mal forme. Mais c'est vrai qu'il en manque quand meme un peu pour faire 100%.
bumpy

Ah, j'avais lu 39, dans ce cas...mais le compte n'y est toujours pas. :rolleyes
arnold

bumpy a écrit :Ah, j'avais lu 39, dans ce cas...mais le compte n'y est toujours pas. :rolleyes
A tous les coups c''est un sondage FN poste de vielle ou un truc comme ca. :D
bumpy

Exact, c'est poste de veille. :rolleyes
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :
bumpy a écrit :Ah, j'avais lu 39, dans ce cas...mais le compte n'y est toujours pas. :rolleyes

tu ne prends pas le temps de l'aimer toi tu juges de suite
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :

Remarques, les sondages que j'a'i vu donnent quand même une très large majorité de Québécois opposés a la burqa. Beaucoup moins tolérants que le reste des Canadiens, mais ca doit avoir un petit coté génétique.
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :[quote="bumpy"]Ah, j'avais lu 39, dans ce cas...mais le compte n'y est toujours pas. :rolleyes

Remarques, les sondages que j'a'i vu donnent quand même une très large majorité de Québécois opposés a la burqa. Beaucoup moins tolérants que le reste des Canadiens, mais ca doit avoir un petit coté génétique.[/quote]

Paulo est passé par là et il a trouver les bons arguments il a su convaincre donne lui trois mois sur la bouilloire et on repart tous en croisade en Palestine
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

bumpy a écrit :Exact, c'est poste de veille. :rolleyes

Je n'aí aucun mérite avec lui les sources c'est soit FN, soit poste de vieille (quand c'est Québécois) ou le truc souchu pour couillus. C'est pas un compliqué not'Paulo.
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

bumpy a écrit :Exact, c'est poste de veille. :rolleyes

Bizarre que le résultat n'est pas été de 100% ::p Ils ont des visiteurs moqueurs ?
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Azerty

Je suis satisfait ! :clap:
Je m'applaudis... ::p
Mes amis québécois vont être contents, j'ai réussi à vous faire aller sur Poste de Veille qui n'a rien avoir avec le FN comme le laisse supposer le cow boy immigré ! :mrgreen:
ficelledeluge

Paulo a écrit :Je suis satisfait ! :clap:
Mes amis québécois vont être contents, j'ai réussi à vous faire aller sur Poste de Veille qui n'a rien avoir avec le FN comme le laisse supposer le cow boy immigré ! :mrgreen:

Désolée Paulo, je serai l'échec de votre expérience, je ne suis pas assez curieuse ou peut être un peu trop paresseuse. Je me fiche bien souvent de savoir d'où viennent les infos des gens.
Il n'empêche que je serai curieuse de savoir qui sont les 20% qui ne sont pas d'accords avec vous
Azerty

ficelledeluge a écrit :
Paulo a écrit :Je suis satisfait ! :clap:

Désolée Paulo, je serai l'échec de votre expérience, je ne suis pas assez curieuse ou peut être un peu trop paresseuse. Je me fiche bien souvent de savoir d'où viennent les infos des gens.
Il n'empêche que je serai curieuse de savoir qui sont les 20% qui ne sont pas d'accords avec vous

Je ne sais pas comment on calcule en Suisse, mais en France ou au Quebec, voila comment on fait : 89 + 8 = 97 + 2 = 99 %
le 1% manquant et non pas 20%, c'est l'islamiste du coin qui préfère se cacher et ne rien dire.. :sif:
ficelledeluge

On calcule avec l'intérêt :emb:
Suivant