bumpy a écrit :Euh, 39%+3%+2%=44%
Ils en pensent quoi les 56 autres%? ::p
A tous les coups c''est un sondage FN poste de vielle ou un truc comme ca. :Dbumpy a écrit :Ah, j'avais lu 39, dans ce cas...mais le compte n'y est toujours pas. :rolleyes
arnold a écrit :A tous les coups c''est un sondage FN poste de vielle ou un truc comme ca. :Dbumpy a écrit :Ah, j'avais lu 39, dans ce cas...mais le compte n'y est toujours pas. :rolleyes
Remarques, les sondages que j'a'i vu donnent quand même une très large majorité de Québécois opposés a la burqa. Beaucoup moins tolérants que le reste des Canadiens, mais ca doit avoir un petit coté génétique.ficelledeluge a écrit :arnold a écrit :A tous les coups c''est un sondage FN poste de vielle ou un truc comme ca. :Dbumpy a écrit :Ah, j'avais lu 39, dans ce cas...mais le compte n'y est toujours pas. :rolleyes
tu ne prends pas le temps de l'aimer toi tu juges de suite
Remarques, les sondages que j'a'i vu donnent quand même une très large majorité de Québécois opposés a la burqa. Beaucoup moins tolérants que le reste des Canadiens, mais ca doit avoir un petit coté génétique.[/quote]arnold a écrit :ficelledeluge a écrit :A tous les coups c''est un sondage FN poste de vielle ou un truc comme ca. :Darnold a écrit :[quote="bumpy"]Ah, j'avais lu 39, dans ce cas...mais le compte n'y est toujours pas. :rolleyes
tu ne prends pas le temps de l'aimer toi tu juges de suite
Je n'aí aucun mérite avec lui les sources c'est soit FN, soit poste de vieille (quand c'est Québécois) ou le truc souchu pour couillus. C'est pas un compliqué not'Paulo.bumpy a écrit :Exact, c'est poste de veille. :rolleyes
bumpy a écrit :Exact, c'est poste de veille. :rolleyes
Paulo a écrit :Je suis satisfait !
Je m'applaudis... ::p
Mes amis québécois vont être contents, j'ai réussi à vous faire aller sur Poste de Veille qui n'a rien avoir avec le FN comme le laisse supposer le cow boy immigré !
ficelledeluge a écrit :Paulo a écrit :Je suis satisfait !
Je m'applaudis... ::p
Mes amis québécois vont être contents, j'ai réussi à vous faire aller sur Poste de Veille qui n'a rien avoir avec le FN comme le laisse supposer le cow boy immigré !
Désolée Paulo, je serai l'échec de votre expérience, je ne suis pas assez curieuse ou peut être un peu trop paresseuse. Je me fiche bien souvent de savoir d'où viennent les infos des gens.
Il n'empêche que je serai curieuse de savoir qui sont les 20% qui ne sont pas d'accords avec vous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)