Si vous êtes sages - page 8

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

Indiana a écrit :Ficelledeluge!
Tu as été absente un peu, et moi j'étais malheureux, beaucoup! ::p
Ce fil consacré en théorie à Jean Fourastié a bien dévié!
L'histoire des caricatures, c'était il y a longtemps, mais j'ai suivi cette affaire de près! :D
Certaines n'étaient pas contentes, hein!
Je connais un des personnages, c'est la petite Marie, enfin Celadon!
Nous avons déjeuné tous les deux comme des grands à Lyon, où elle était de passage, pour aller un peu plus loin!
Mais nous nous sommes brouillés à mort, pour une pécadille! :fight:

Mince :cry:
:
Il faut faire comme moi et garder espoir
Je ne crois pas aux brouilles éternelles.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

arnold a écrit :
julos a écrit :
Indiana a écrit :Il avait une belle plume.

Re André,sa plume il peut se la garder dans le cul ... sa logolalie amphigourique n'avait d'égale que la vacuité de sa pensée ... il fut et ne reste , dans le fond comme dans la forme, qu'un petit employé aux écritures ... une grenouille voulant se faire aussi grosse que le boeuf ...

:clap:
En v'la un qui n'aura pas froid cet hiver. Je n'ai jamais été un fan de sa logorrhée besogneuse et encore moins de ses idées, pour le moins, farfelues.

Qui Marin ou Caton ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
julos

Note: 0

Salut ficelledeluge,
jamais eu pour vocation de faire chier le marin ...
Azerty

julos a écrit :
Indiana a écrit :Il avait une belle plume.
Re André,
sa plume il peut se la garder dans le cul ... sa logolalie amphigourique n'avait d'égale que la vacuité de sa pensée ... il fut et ne reste , dans le fond comme dans la forme, qu'un petit employé aux écritures ... une grenouille voulant se faire aussi grosse que le boeuf ...

::lol:
Là ! C'est avec un manteau en visooon, que tu l'habilles...
ficelledeluge

Je n'ai pas connu Marin, mais Caton n'a pas toujours causé des attentants. Toujours un peu prêcheur de l'apocalypse mais ca ne doit plaire qu'aux femmes une sacré nom de nom de Plume. Il m'a fait rire souvent du temps d'Europe.
bumpy

J'adorais quand il écrivait sur d'autres sujets que les attentats. :wub:
Comment est-ce qu'on pourrait le faire venir ici? :rolleyes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Toi tu aimes les coups !!!!!

et AMilton, comment on peut le faire venir ici ?
ImageImageImage
bumpy

Je ne sais plus où j'ai lu ça mais il me semble que quelqu'un a écrit qu'il avait de gros problèmes de santé. :cry:
:

Ah ça c est autre chose.

Je ne le connais pas, et j aimerais si quelqu un peut le contacter, lui passer des mots d encouragement de notre part.
ImageImageImage
ficelledeluge

bumpy a écrit :Je ne sais plus où j'ai lu ça mais il me semble que quelqu'un a écrit qu'il avait de gros problèmes de santé. :cry:
:

doublon.
ficelledeluge

erreur
Indiana

Note: 28688

Pascale a écrit :Ah ça c est autre chose.
Je ne le connais pas, et j aimerais si quelqu un peut le contacter, lui passer des mots d encouragement de notre part.

Peut-être Opaline ?

Bon en espérant que nous ayons des nouvelles et des bonnes.

Un aussi qui manque c est Rog....
ImageImageImage
Lionheart Avatar de l’utilisateur

ficelledeluge a écrit :Amilton a tenté de m'apprendre quelque chose d'important sur moi. Dix ans plus tard je l'ai enfin compris.

Qu'est-ce que c'est ?

ficelledeluge a écrit :Je suis sur le point de boucler mes valises pour me mettre en vacances forumiques, il y a d'autres cibles pour vous amuser vous n'avez pas envie que je vous arrache le coeur pas vrai ?

Mais non il ne faut pas nous abandonner face à Paulo ::o Il serait trop content en plus.
ficelledeluge

Non je ne ferai pas ce plaisir à Paulo j'ai pris mes deux jours de congés et lui aussi la boucle est bouclée nan ?
PrécédentSuivant