C'est dans l'air du temps ...

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
bumpy

J'espère, qu'en plus des curés pédophiles, cette pratique ne va devenir une spécialité belge, il n'y a guère une femme a aussi égorgé ses 5 enfants. :cry:
:
hagar_dunor

Note: 0

tant que le caractère ouvertement raciste du post ne gêne pas... pas l'info elle même, le titre/commentaire!
arnold

hagar_dunor a écrit :tant que le caractère ouvertement raciste du post ne gêne pas... pas l'info elle même, le titre/commentaire!
Il faut venir plus souvent, vous auriez l'habitude maintenant.
Azerty

hagar_dunor a écrit :tant que le caractère ouvertement raciste du post ne gêne pas... pas l'info elle même, le titre/commentaire!

Qu'une femme musulmane égorge son enfant ne te gêne pas ?
Mais si c'était une catholique le scandale serait éclatant !
N'est ce pas Manipulator ? :mrgreen:
hagar_dunor

je ne parle que de ton commentaire de merde.
Azerty

arnold a écrit :

EH ! le cow boy !
Qui est-ce qui égorge tous les animaux ? ? ?
Ce ne sont pas les catholiques, mais bien les musulmans... :mrgreen:
Azerty

hagar_dunor a écrit :je ne parle que de ton commentaire de merde.

Réponse déja donné à Arnold !
Comprix Manipulator ?
arnold

Paulo a écrit :
arnold a écrit :

EH ! le cow boy !

Paulo je connais des pécorers bien cathos en Normandie qui égorgent leurs animaux.

Et pas de faits divers avec des Farnchouilles de souche égorgeants des humains? Pourquoi généraliser UNE FOIS DE PLUS?
Azerty

arnold a écrit :
Paulo a écrit :
arnold a écrit :[quote="hagar_dunor"]tant que le caractère ouvertement raciste du post ne gêne pas... pas l'info elle même, le titre/commentaire!

EH ! le cow boy !

Paulo je connais des pécorers bien cathos en Normandie qui égorgent leurs animaux.

Et pas de faits divers avec des Farnchouilles de souche égorgeants des humains? Pourquoi généraliser UNE FOIS DE PLUS?[/quote]
Personnellement et autour de moi, je n'ai jamais vu égorger des animaux !
Peut être pour les poules en normandie ? ?
Et mon petit, ce n'est pas moi qui fait les infos sur le Figaro..
Azerty

arnold a écrit :
Paulo a écrit :
arnold a écrit :[quote="hagar_dunor"]tant que le caractère ouvertement raciste du post ne gêne pas... pas l'info elle même, le titre/commentaire!

EH ! le cow boy !

Et pas de faits divers avec des Farnchouilles de souche égorgeants des humains? Pourquoi généraliser UNE FOIS DE PLUS?[/quote]
Allez j'ai fait un pas vers vous.. Toi et le grand Manipulator...
J'ai changé le titre, j'ai mis "c'est dans l'air du temps..."
Contents ? ::p
Azerty

Paulo a écrit :Belgique/enfant égorgé: la mère inculpée
AFP
17/09/2010 | Mise à jour : 12:28 Réagir
La mère d'un garçon de quatre ans et demiretrouvé égorgé mercredi à Braine-l'Alleud,dans le centre de la Belgique, a été inculpée de meurtre et placée en détention préventive, a annoncé aujourd'hui le parquet de Nivelles, chargé de l'enquête.

La mère, d'origine syrienne qui a été longuement interrogée hier, nie les faits, a ajouté le parquet, cité par l'agence Belga. Le corps du petit Rachid avait été découvert par des joggeuses en début de soirée mercredi à proximité de son domicile, dans un quartier d'habitations sociales de cette petite ville située à une vingtaine de kilomètres au sud de Bruxelles. Les enquêteurs avaient privilégié dès le début la thèse du drame familial, soulignant notamment des incohérences dans le témoignage de la mère et le fait que la maison semblait avoir été nettoyée de fond en comble très récemment.

Le garçonnet vivait à Braine-l'Alleud avec sa mère et sa soeur aînée, âgée de 16 ans. C'est cette dernière qui avait donné l'alerte mercredi soir. Le père, divorcé et vivant en région bruxelloise, a été interrogé hier mais n'a pas été mis en cause.

Les titres ouvertement racistes sont interdits. Veuillez en trouver un autre.
La Modération

Je l'ai changé sans que tu me le demandes : J'ai mis : C'est dans l'air du temps..."
Tu vois je n'ai pas besoin de mod.. ::p
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

bumpy a écrit :J'espère, qu'en plus des curés pédophiles, cette pratique ne va devenir une spécialité belge, il n'y a guère une femme a aussi égorgé ses 5 enfants. :cry:
:

:sif:
Elles font leurs preuves avant d'être embauchées dans les abbatoirs halal.
Page 1 sur 1