Bumpy ! C'est vrai que vous êtes traités de la sorte ?

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
bumpy

Je la connaissais mais c'étaient deux garages, pour le reste tu sais les histoires de Flamands et de Wallons, les Bruxellois s'en fichent un peu, moi je suis plutôt d'ascendance flamande mais Bruxelloise avant tout. :rolleyes
Azerty

Note: 0

bumpy a écrit :Je la connaissais mais c'étaient deux garages, pour le reste tu sais les histoires de Flamands et de Wallons, les Bruxellois s'en fichent un peu, moi je suis plutôt d'ascendance flamande mais Bruxelloise avant tout. :rolleyes
Si je comprend bien, il y a 3 pays en un seul !
Les Flamands, les Wallons et les Bruxellois ? ?
Comment veux-tu qu'un pays fonctionne avec trois entités différentes ? ? :dur:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Bumpy, précise donc qu'il y a aussi une partie germanophone en Belgique, il va avoir mal au crâne.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
bumpy

J'allais lui dire qu'il y a aussi une communauté germanophone issue des cantons rédimés, Eupen, Malmédy etc... bien gentille qu'on n'entend jamais, des gens bien sympathiques en général. Paulo, c'est aussi le cas de la Suisse et ça fonctionne très bien.
Azerty

bumpy a écrit :J'allais lui dire qu'il y a aussi une communauté germanophone issue des cantons rédimés, Eupen, Malmédy etc... bien gentille qu'on n'entend jamais, des gens bien sympathiques en général. Paulo, c'est aussi le cas de la Suisse et ça fonctionne très bien.
Mieux que la Belgique, c'est sûr !
Mais il y a parait-il beaucoup de dissension entre les régions ou cantons..
Bernard

[quote="Code:"][/quote]
- Jacques Brel, 1977
bumpy

Ouais, il faudrait pas non plus mettre Brel sur un piedestal, il n'a jamais pardonné aux Flamands de ne pas aimer quand il chantait, comme un vache en espagnol , dans la langue de Vondel. ::p
Page 1 sur 1