Ces "salauds" de Bruxelles qui veulent nous faire

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Alphabravo

Note: 0

Il serait intéressant que soit chiffré le "bénéfice" que nous tirons de l'appartenance à cette institution face aux conséquences néfastes...
Je suppose que si ce n'est jamais publié, c'est que le déficit économique, culturel, humain est catastrophique.
Azerty

Alphabravo a écrit :Il serait intéressant que soit chiffré le "bénéfice" que nous tirons de l'appartenance à cette institution face aux conséquences néfastes...Je suppose que si ce n'est jamais publié, c'est que le déficit économique, culturel, humain est catastrophique.

L'Europe actuelle coûte 2 500 euros par français et par an !
Une sacrée belle sommes 2 500 x 65 millions ! ça fait combien ? ? ?
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Il est évident que financièrement l'Europe nous a plus coûté qu'elle ne nous a rapporté vu que nous sommes parmi les plus riches européens. Nous le savions depuis le début.
Simplement, aujourd'hui la tendance mondiale est au repli national, comme à chaque crise. Alors l'Europe est un des boucs-émissaires.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

mael a écrit :J'aime beaucoup les réactions des politiques, qui reviennent à dire "on s'en fout de l'Europe, on fait ce qu'on veut". Par contre, quand il y a une réforme qui coince, l'argument qui tue est souvent "C'est une directive européenne, on ne fait pas ce qu'on veut".
Pas bien grave tout ça. L'Europe c'est une connerie inutile quand elle ne va pas dans le sens de la France, elle est au contraire admirable quand elle se plie aux exigences de la France.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

:plus:
:mdr:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Page 1 sur 1